Dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Dauphin

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour, dans mon rêve, j'étais avec une amie, au début on était dans une petite pièce ou il avait juste une table et des chaises, on sort de la pièce et une personne, peut être un professeur, me dit de le suivre pour me montrer quelque chose à  l'école qui se trouve loin d'ici. J'accepte puisque j'ai déjà  eu cette sensation d'avoir vécu ce moment et de connaitre la personne, donc j'ai confiance, on arrive à  l'école, il me fait monter tout en haut au dernier étage la ou se trouve la salle de sport, qui m'est familière puisqu'elle ressemble à  celle de mon ancien lycée, il m'emmène au fond de la salle, elle est délabrée, des bouts de mur s'écroulent,il fait sombre, il y a de la poussière par terre et des briques, c'est un endroit interdit aux élèves il n'y a personne et caché derrière des bâches, il y a un aquarium avec un dauphin dedans, il y a une forte lumière bleutée qui me plonge dans une ambiance, très contrasté avec la salle délabrée, il y a également un requin dans l'aquarium mais je n'y prête pas grande attention.

Ensuite je repart chercher mon amie pour lui montrer, on prend un bus, on discute, on arrive à  l'école, elle est immense avec des marches géante et beaucoup d'arbres, et beaucoup de monde assis sur les marches, tout le monde parait minuscule tellement le bâtiment est imposant, on monte tout en haut, et je l'emmène jusqu'à  l'endroit caché ou se trouve l'aquarium, quand elle voit le dauphin elle est aussi impressionnée que je l'ai étais.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Dauphin

Message par Catseye »

Bonjour LeSongeDuClown,

l'école indique le besoin d'apprendre, le personnage du professeur symbolise la guidance spirituelle. L'école qui s'écroule signifie que peut être certaines de vos convictions devront être réduites en miettes pour céder la place à  quelque chose de plus authentique, plus vrai, plus mature.

Le dauphin représente une période d'évolution spirituelle. Vous allez découvrir en vous des richesses que vous n'avez pas encore exploré. Généralement, votre rêve annonce des changements positifs dans votre vie, mais surtout chez vous, dans votre psyché.
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Dauphin

Message par LeSongeDuClown »

Merci beaucoup ! le meilleur vient après le pire comme on dit !
Répondre