petits cochons noirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

petits cochons noirs

Message par sandyh »

Bonjour,
L'autre nuit, j'étais dans un restaurant, puis j'ai traversé une porcherie ou se trouvaient pleins de petits cochons noirs, dont un qui m'a reniflé les jambes puis je suis sortie marchant sur une route de campagne entourée de vignes.
Bonne journée 😊
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: petits cochons noirs

Message par Catseye »

Bonjour sandyh,

le restaurant symbolise les interactions sociales, vos contacts avec l'entourage. Vous en sortez, vous avez peut-être envie de prendre de la distance par rapport à  certaines de vos relations. Les petits cochons peuvent symboliser des personnes de votre entourage, des enfants probablement, vos petits frères et sœurs, si vous en avez. La route de campagne symbolise votre route personnelle, le chemin de la vie, qui va vous éloigner physiquement ou mentalement des petits mentionnés dans le rêve plus tôt, symbolisés par les petits cochons. L'un deux vous renifle, il se peut que vous ayez un meilleur feeling avec l'une des personnes symbolisées par les cochons, qui s'intéresse à  vous plus que les autres...
sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

Re: petits cochons noirs

Message par sandyh »

Bonjour,
Concernant les enfants je n'en ai pas . Donc je ne vois pas qui ces cochons noirs représentent ils dans la vie ?? Un frère et une soeur plus vieux que moi
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: petits cochons noirs

Message par Catseye »

Ils peuvent avoir une tout autre symbolique et représenter de menus soucis que vous avez actuellement et dont vous souhaitez vous libérer. Vous aspirez à  une vie plus épanouie représentée par la vigne.
sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

Re: petits cochons noirs

Message par sandyh »

Bonsoir Catseye,
Là  je vois de quoi il s'agit. Bien qu'en ce moment je rêve souvent d'animaux. Il y a deux jours je voyais un jeune elephant de dos dans un magasin .
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: petits cochons noirs

Message par Catseye »

Bonjour sandyh,

un éléphant dans un magasin peut évoquer le sentiment de maladresse dans une situation réelle. Il est jeune, donc la maladresse peut provenir de manque de maturité ou d'expérience.
sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

Re: petits cochons noirs

Message par sandyh »

Bonjour,

Merci Catseye pour l'analyse de mon rêve.
Répondre