reve sur la femme ke j'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wilnoir
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2014, 17:49

reve sur la femme ke j'aime

Message par wilnoir »

c 'était il y a de cela 2 semaines a peu près j'ai fais un rêve dans lequel j étai dans une maison et la porte d'entrée étai ouverte et de la sortait la fille que j'aime en ce moment (mais qui dans la vraie vie est avec quelqu'un raison pour laquelle elle me dit ne pas pouvoir me donner de chance) et elle téléphonait a quelqu'un en lui disant que son petit ami ne l'aimai plu et elle me passa le téléphone en disant que j suis son nouveau petit ami mais j n écoutai pas la personne au téléphone (elle parlait mais j n écoutais pas vraiment) et j étais assis sur une construction en forme de brique très solide et elle me tendis la main gauche en l'ouvrant et en me regardant et je l'ai saisi de ma main droite et je me suis mi a sucer son majeur et son annulaire.
en effet dans la vraie vie elle ma dit d' attendre mai de laisser mon cœur ouvert aux autres filles svp aidez moi a faire un rapport entre ce rêve et la réalité merci!!!!!!! je rappelle que je suis un homme
Dernière modification par wilnoir le 12 déc. 2014, 10:32, modifié 1 fois.
wilnoir
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2014, 17:49

Re: reve sur la femme ke j'aime

Message par wilnoir »

svp je vous demande juste de m'aider si vous le pouvez bien sur merci à  vs et boe fete de fin d'année!!! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reve sur la femme ke j'aime

Message par Catseye »

Au secours!! Pas d'écriture SMS sur le forum, s'il vous plait!
wilnoir
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2014, 17:49

Re: reve sur la femme ke j'aime

Message par wilnoir »

desolé pr l'ecriture sms
wilnoir
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2014, 17:49

Re: reve sur la femme ke j'aime

Message par wilnoir »

s'il te plait crystal eye aide moi à  interpreter ce rêve
wilnoir
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2014, 17:49

Re: reve sur la femme ke j'aime

Message par wilnoir »

aidez moi s il vous plait
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

Bonjour Wilnoir :)
En décembre 2014 je n'étais pas active sur ce forum (année sabbatique), je n'ai donc pas vu ton rêve. Dommage que CATSEYE n'ait pas analysé ton rêve à  ce moment-là  :roll:
Tu as bien fait de le faire remonter à  la surface :wink:

**********

<< j étais dans une maison et la porte d'entrée était ouverte >>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:?: Si la porte s'ouvre d'elle-même : acceptation de soi-même, de ses pulsions

************************************************************************************************

<<et de la sortait la fille que j'aime en ce moment >>

:idea: Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle.

__________________________

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

***********************************************************************************************
<<et elle téléphonait a quelqu'un en lui disant que son petit ami ne l'aimai plu et elle me passa le téléphone en disant que j suis son nouveau petit ami >>

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. :!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.
=> Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

____________________

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

=> Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

______________________________________________

:?: vous entendez des paroles ? :idea: c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message ( j suis son nouveau petit ami)

**********************************************************************************************************


<< mais j n écoutai pas la personne au téléphone >>


=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même
:idea: en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

*************************************************************************************************

<< et j étais assis sur une construction en forme de brique très solide

=> Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience. Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à  venir

:?: Si vous rêvez que vous voyez des briques, vous avez besoin de vous sédentariser


******************************************************************************************

<<et elle me tendis la main gauche en l'ouvrant et en me regardant>>

:arrow: Main gauche : réceptivité, émotivité

:?: Une main ouverte, doigts écartés : :idea: ouverture et possibilités de communication

____________________________

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.


***************************************************************************************************
<<et je l'ai saisi de ma main droite et je me suis mi a sucer son majeur et son annulaire. >>

:arrow: Main droite : Symbole d'activité
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

_______________________________

=> sucer la peau de quelqu'un se rapporte à  un besoin physique
:idea: prendre conscience que l'on suce dans un rêve suggère à  un retour à  un comportement infantile et à  la dépendance émotionnelle

:!: nous avons tous gardé de l'enfance des désirs inassouvis ou le besoin d'être entiers et complets
:idea: ces désirs et ce besoin peuvent refaire surface dans les rêves par le fait de sucer quelque chose

__________________________

:!: Traditionnellement le doigt est un symbole phallique; Chez les garçons, les rêves de doigts sont souvent relatifs à  leur sexe. Ces rêves se produisent quand le garçon a du mal à  exprimer sa masculinité ou quand sa virilité est menacée

:arrow: Majeur ou médium : Symbole de la mort d'une partie de votre vie
:idea: Il traduit également les fantasmes et tout ce que vous vous cachez à  vous-même

:?: Annulaire : :idea: symbole du sens artistique, fidélité amoureuse
Répondre