Un cul de sac effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vins2b
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2014, 11:59

Un cul de sac effrayant

Message par vins2b »

Bonjour a tous,


J'ai fait un rêve cette nuit qui ne m'a pas laissé indifférent ... J'en étais même tout chamboulé...

Infos personnelle en rapport avec mon rêve : - j'ai quitté ma copine il y a 2 jours (c'est moi qui ai rompu)
- j'ai perdu ma mère il y a 3ans
- je fume a l'occasion du cana...
- j'ai une situation très difficile en ce moment

Mon rêve:

j'étais a un endroit qui ressemblait a l'accueil d'un hôtel, j'étais face a une dame (mélange mexicaine - arabe) qui étais derrière le comptoir d'accueil de la clientèle , dans mon rêve je lui ai fait comprendre que je voulais du cannabis, je lui avait donné 50euros mais c'est la qu'elle m'a sorti un énorme pochon mais avec une plante verte dedans, énervé je suis sorti 2 flics passait et je les ai fait venir devant cette dame pour obtenir un remboursement , ensuite je lui ai dit "tu m'encule , bah moi aussi je t'encule maintenant" , les flic m'ont engueuler brièvement et on disparu d'un coup. La dame a commencé a me regarder méchamment et m'a menacé (je sais plu ce qu'elle a dit), me sentant menacé, je suis part sur ma droite dans un couloir (toujours dans cet sorte d'hôtel) et c'est la que mon EX a apparue mais elle ne me voyait pas et continua dans le couloir et tourna dans un autre couloir sur la gauche, je décide alors de la suivre d'un pas pressé avec la peur au ventre et en tournant a gauche je suis arrivé a une sorte de cul de sac où il était indiqué plusieurs endroit ou je pouvais aller mais pas moyen c'était un cul de sac et mon ex avait disparue ! il y avait juste un petit trou dans le mur de gauche , juste la taille pour s'y cacher et c'est que j'ai fais... une fois cacher dans ce trous, j'ai entendu des pas qui se rapprochait de ma position et quand ces pas était tout près de moi j'ai entendu un voie de vieille femme disant " Je suis médecin " , je sorti de mon trou et c'est la que j'ai face a moi a même pas 2m une vieille femme vêtue de blanc (tenue de médecin d'hôpital) , j'ai brièvement eu le temps de regardé sur ma droite et au loin au début du cul de sac, j'ai aperçu 4-5 silhouette d'homme en noir et flou ... pui je me suis évanoui devant cette dame en blanc ....

après ça je me suis réveillé. :roll:
DoucePlume
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 09:51

Re: Un cul de sac effrayant

Message par DoucePlume »

J'aimerai bien te répondre mais je m'y connais pas du tout en rêves et puis le tien est assez compliqué à  comprendre :?
vins2b
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2014, 11:59

Re: Un cul de sac effrayant

Message par vins2b »

Merci DoucePlume de vouloir quand même essayer de le comprendre, c'est vrais que ce rêve me fait réfléchir, il est vachement bizarre ! :d
vins2b
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2014, 11:59

Re: Un cul de sac effrayant

Message par vins2b »

UP svp les gens, ça me perturbe de pas en savoir plus sur la signification de ce rêve ...
DoucePlume
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 09:51

Re: Un cul de sac effrayant

Message par DoucePlume »

De rien
vins2b
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2014, 11:59

Re: Un cul de sac effrayant

Message par vins2b »

UP !!!
Répondre