Le même détail qui revient fréquemment dans mes rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DoucePlume
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 09:51

Le même détail qui revient fréquemment dans mes rêves

Message par DoucePlume »

Bonjour,
Je fais le rêve assez fréquemment que, soit je me fait poursuivre, soit on essaie de me tuer, soit on essaie de me kidnapper mais, la question n'est pas la, ma question c'est : pourquoi quand je fais un rêve comme ceux cités ci-dessus j'essaie de crier mais a ce même moment je n'arrive pas, je perds ma voix..
Voilà  j'espère que vous pourrez m'aider.
DoucePlume.
JulyJune
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 14:05

Re: Le même détail qui revient fréquemment dans mes rêves

Message par JulyJune »

Cela m'est souvent arrivé et voici l'interprétation que l'on m'a donné :
On pna dit que c'était le manque de confiance en soit qui se reflettait. Que l'on pouvait le voir de différentes manieres. Soit nous voulions faire quelque chose sans y arriver (parc qu'au fond de nous, nous nous persuadons nous même que nous n'y arriverons pas), soit que le manque de confiance nous empêche de nous faire entendre....!


Voila. Je te donne les explications que j'ai eu. En espérant que cela t'aide (c'est peut-etre pas la vraie signification, e n'en sais rien.... Je transmet ce que l'on m'a dit!)
pepsiboum
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2014, 20:54

Re: Le même détail qui revient fréquemment dans mes rêves

Message par pepsiboum »

Je sais que ce n'est pas ta question mais personnellement on m'a dit que lorqu'on rêve fréquemment de montres, d'aggression, etc, c'est qu'une personne de notre entourage nous porte atteinte, est néfaste en gros. Personnellement c'était mon cas lorsque j'étais en couple avec une certaine personne (relation qui ne m'épanouissait plus du tout, etc) et depuis que je ne suis plus avec lui, plus aucun rêve de ce style...
DoucePlume
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 09:51

Re: Le même détail qui revient fréquemment dans mes rêves

Message par DoucePlume »

Merci JulyJune je pense que c'est mon cas
Répondre