Il y a quelques jours j'ai fait ce rêve :
Ma mère vient me voir avec les plans d'une nouvelle maison car elle aimerait que je choisisse une clôture. Ce que je fais, j'en choisis une en bois peint, dans une couleur claire et de forme arrondie.
Je me retrouve ensuite à l'installer seule autour de la maison. Je dois la "planter" dans la terre, qui est comme de la boue, je porte des bottes en plastique et je m'enfonce dedans en voulant monter la clôture. (je précise que la terre est juste mouillée à l'endroit où se trouve la barrière, tout le reste du terrain est très très sec, impossible de planter quoique ce soit dedans).
La clôture tient plus ou moins bien, elle est droite mais si on s'appuie dessus elle bouge (à cause du sol trop instable). Je pense bien à installer un portail et une porte pour permettre le passage.
Mais plus je continue mon installation, plus la clôture devient "moche" : le bois est de plus en plus de mauvaise qualité, on dirait même un bout de plastique, et la taille diminue, elle faisait plus d'un mètre de haut au début et finit par mesurer plus que quelques dizaines de centimètres!
Mon père arrive pour constater la qualité. On laisse pourtant la clôture telle quel en ne touchant à rien.
Merci beaucoup pour vos interprétations!