Femme avec bec de lièvre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Femme avec bec de lièvre

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans un grand lit. Je suis couchée à  la tête du lit. Au pied du lit contraite à  moi, il y a deux personnes de couchées. L'une, c'est une femme avec un bec de lièvre et son mari est couché à  côté d'elle.
Elle me dit que je dégage une odeur et que ça sent mauvais. Je lui dit que non, mais elle insiste, je luis dis bon je viens de me masturber. Ensuite, elle dit que elle, c'est pas pareil ils sont deux. quelques choses comme ça.
Il y a d'autres choses qui se passe ensuite, mais, ce n'est pas assez clair.
Merci, de l'attention que vous porterez à  mon rêve.
Merci de toute façon. :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Femme avec bec de lièvre

Message par Catseye »

Bonjour jouvence,

Le lit représente votre besoin de changement intérieur. Dans votre fort intérieur vous avez besoin d'évoluer et de faire face à  vos faiblesses. L'une de vous faiblesses principales semble être votre problème d'acceptation de soi, de confiance en soi et d'estime de soi, symbolisées ici par la femme enlaidie par ce défaut, qu'est le bec de lièvre. Ses insinuations concernant la mauvaise odeur que vous dégagez symbolise votre peur d'être mal perçue par les autres.
Quant à  la masturbation que vous évoquez, elle représente peut-être votre tendance à  vous concentrer trop sur vous-même.

Amicalement
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Femme avec bec de lièvre

Message par jouvence »

Merci Catseye
Je trouve votre interprétation pas si mal.
Répondre