Rêves étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lunakrg
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2014, 00:23

Rêves étranges

Message par Lunakrg »

En ce moment j'ai fais deux rêves très étranges et qui ne signifie rien de bon. Hier, j'ai rêver que mes dents étaient toutes cassées et cette nuit que mon miroir était complètement brisé en mille morceaux. Qu'es que sa veut dire?
Ophelia-Titania
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2014, 16:55

Re: Rêves étranges

Message par Ophelia-Titania »

Bonjour, je me propose de vous aider mais vraiment... je ne suis pas une experte.
Alors pour les dents cassées, je pense que c'est lié à  un conflit familial ou peut-être avec des amis proches.
Peut-être avez-vous été victime de propos blessants, de disputes ?
Ensuite pour le miroir brisé, est-ce qu'il reflétait votre image ?
Il peut représenter la conception que l'on se fait de soi-même, ou l'image que l'on donne aux autres de soi-même, donc s'il se brise cela symbolise peut-être votre volonté à  casser les préjugés que l'on peut avoir sur vous ?
Ou peut-être représente-t-il une illusion, qui ici volerait en éclat, dans ce cas une prise de conscience de la vérité plus ou moins douloureuse. Ou encore cela pourrait représenter un boulversement dans votre quotidien, dans vos habitudes ?

Voilà , j'espère que j'ai pu au moins vous aider ne serait-ce qu'un tout petit peu :wink:
Ophelia-Titania.
Répondre