Poussière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili07
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2014, 16:52

Poussière

Message par lili07 »

Bonjour

J' ai fait un rêve à  propos de la poussière . J' étais dans un appartement et tout a coup je me suis mise à  genou pour passer la pièce avec mes mains à  plat sur le sol (ce sont mes mains qui ont servi de ramasse poussière) et j' ai amoncelé un gros tas de poussière , mais comme des morceau de laine brut de mouton , j' étais contente car c' était nécessaire et j allais vérifier si il en avait encore...

Merci
Ophelia-Titania
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2014, 16:55

Re: Poussière

Message par Ophelia-Titania »

Bonjour,
Je me souviens avoir fait un rêve similaire il y a longtemps, alors je vous propose mon interprétation :)
Pour moi, la poussière est relative au passé, tout les soucis qu'on a pu avoir, les vieilles préoccupations...
Je pense donc que c'est un rêve positif puisque votre attitude est de vous en débarasser en faisant le "ménage", c'est peut-être une façon de dire que le passé c'est du passé maintenant et que le présent redevient votre intêret principal.
En espérant avoir été utile :wink:
Ophelia-Titania
lili07
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2014, 16:52

Re: Poussière

Message par lili07 »

Merci Ophelia-Titania, cela semble pertinent car c' est ce qui est entrain d' arriver ces jours ci.
Répondre