autre épisode badtrippant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

woodstock
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2007, 19:17
Localisation : QUébec

autre épisode badtrippant

Message par woodstock »

J,ai rêvé cet nuit que à  ma job j'avais eut a mettre quelqu'un dehors et que la personne en sortant était aller se suicider... tous les employés étaient dehors mais personne ne savait ce qui c'était passé... et surtout que c'Était de ma faute... mes amis me couvraient... bref... beau reve
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour woodstock

J'aurais aimé savoir tes sentiments dans ce rêve... ils sont important pour l'interprétation..

Mais un suicide = tu t'enpêches d'exister, tu te restrains dans ta liberté et qu'il y a des choses que tu dois changé.
Comme ce rêve est relié au travail, il me dit que tu dois faire une chose, qui selon toi, pourrait nuire à  un de tes collègues (ou employés); il se peut effectivement que tu penses à  un congédiment, mais cela t'occasionne un remord.. tu as peur de faire souffrir la personne et ce même en te sentant appuyé dans ta décision.

A+
Répondre