Rêve très fort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pousse21
Messages : 8
Inscription : 14 juil. 2014, 12:51

Rêve très fort

Message par pousse21 »

Bonjour,

J'espère que vous m'aiderez à  mieux comprendre ce rêve:

voilà , je suis dans mon rêve dans la volonté d'apprendre à  me défendre; un maître se présente à  moi, il est en haut d'un escalier, il est souriant, mais je ne lui parle pas.

Je n'apprends rien de lui, je descends les escaliers qui sont très profonds. Quand j'arrive en bas, je sens une atmosphère humide, chaude, avec des sortes d'algues qui sont dans les escaliers.

Cela ne me fait pas peur, je prends les escaliers, mais je le fais au travers des algues, comme un long conduit, je me dis que je vais manquer d'air, mais on m'en donne quand j'en manque.

J'ai eu le sentiment de traverser dans la mue d'un serpent. Quand j'arrive au sommet, je tombe sur une aire dégagée où se trouve des serpents rouges et jaunes.

Ils sont agressifs, je survole cette aire dégagée, et comme suspendue, trois serpents sont accrochés à  mon bras, de façon très légére à  mon bras, un essaie de me mordre en vol. Il n'y réussit pas.

Ensuite, je me vois faire partie d'un service pour éradiquer ces serpents qui menaçeraient la ville.

De plus , dans ce rêve, je suis assez agressive comme ces serpents, je broie la gorge d'une personne qui me veut du tort.

J'ai eu le sentiment de muer quand j'ai remonté les escaliers....

Quel drôle de rêve!!!
Répondre