Bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Salutation5000

Bébé

Message par Salutation5000 »

Bonjour, j'ai 17 ans et j'appartiens au sexe masculin.
Ce matin j'ai fait un rêve.Celui-ci portait sur un bébé disons plutôt un nourrisson.Il dormait sur mon bureau d'ordinateur me semble t-il en tout cas la surface était de bois.Je l'ai câliné,caressé avec ma main,mon nez,mon visage.Il était assez petit mais je ne me souviens plus vraiment de sa taille.Ensuite lorsque j'étais près de lui entrain de le caresser,il a légèrement ouvert ses des yeux et ils étaient noir,mais cela ne m'a pas fait peur, juste un peu surpris.
L'impression général que j'en garde c'est beaucoup d'amour envers ce petit bébé et une grande fragilité du bébé avec une envie de lui montré que je suis là  et que je l'aime.Je tiens à  présicer que 2 jours avant j'ai prier pour avoir un rêve pour m'aider a mieux cerner la situation dans laquelle je me trouve.Autrement dit une situation classique ou une fille est rentré dans ma tête et me la chamboule un peu je dois dire :).Mais je ne veux aps dire que je suis amoureux car l'amour ce construit.Il faut savoir que je ne tente avec les filles seulement quand j'ai ce sentiment amoureux qui me pousse à  agir sous peine de devenir fou ^^.
Merci d'avance pour votre interprétation. :wink:
ps: je n'ai pas d'enfant hein ^^.
Salutation5000

Re: Bébé

Je me permet de relancer mon sujet dans la file d'actualité.
Merci
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Salutation5000,

ce bébé, me semble-t-il, représente une partie de vous, endormie jusqu'alors et qui se réveille doucement, accueillie avec bienveillance. On dirait que vous êtes une personne plutôt serine et qui dispose d'une bonne dose d'acceptation de soi-même. Le bébé peut aussi symboliser une relation amoureuse naissante que vous mentionnez dans votre message.
Salutation5000

Merci beaucoup catseye.
J'ai néanmoins quelques précisons à  demander à  propos:
-pourquoi les yeux tout noir ?
-Vous m'avez écrit amour naissant, cela veut donc dire que cette amour va peut-être se concrétiser?
Et oui je suis plutôt serein en tout cas j'essaye, bien vu !
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Les yeux foncés signifient l'angoisse, l'inquiétude, mais il me semble que dans votre rêve ces sentiments sont absents. J'interpréterais la couleur des yeux plutôt comme votre questionnement concernant les possibilités d'évolution de votre fascination, le noir pouvant être interprété comme l'inconnu.

Je ne peux pas vous répondre à  la deuxième question, malheureusement, ne possédant pas de don de voyance. J'essaie juste de décrypter le sens des symboles de votre rêve. Il représente plutôt vos sentiments et émotions du moment qu'une quelconque prémonition.
Salutation5000

Merci infiniment à  la prochaine.
Répondre