ma fille meurt dans mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

ma fille meurt dans mon rêve

Message par rones »

bonjour et joyeux noël
voici mon cauchemar, je marche avec une autre personne sur la route, il y a beaucoup de voitures qui passe autour de nous et je sais que j'ai laissé ma fille qui nous suis derrière nous mais je l'ignore un peu, je marche et marche en l'a regardant de temps en temps. Puis je voie les visages effrayer des personnes autour de moi qui regarde derrière moi je me retourne et une personne crie elle est brisé, je voie ma fille couché a terre il y a un manteau jaune près d'elle elle s'est fait écrasé par une voiture et je sais qu'elle est morte, je vais vers elle mais je me réveil
s'il vous plait aider moi a trouver le sens de ce rêve :idea:
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: ma fille meurt dans mon rêve

Message par rones »

coucou
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: ma fille meurt dans mon rêve

Message par Catseye »

Bonjour rones,

d'après moi, ce rêve montre, qu'au cours de votre existence, récemment en tout cas, je ne sais pas à  quand ça peut remonter, mais vous avez négligé une partie de vous, qui vous était chère.
Le manteau est le symbole de transformation, il est donc peut-être encore possible pour vous de redevenir celle que vous vouliez être à  la base, de retrouver votre joie de vivre, votre optimisme, symbolisé par la couleur jaune du manteau, que vous avez perdu au fil de l'eau.
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: ma fille meurt dans mon rêve

Message par rones »

merci catseye :D
Répondre