Ecole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Ecole

Message par LeSongeDuClown »

Dans ce rêve je me retrouve dans une école, elle est immense et ne ressemble pas vraiment à  une école ordinaire, il y a des partie anciennes, des parties délabrées et et partie ajoutées faites avec de la taule et de la récup. à  un moment je retrouve dans une pièce toute propre, la partie ancienne, il y a un groupe de garçon et 2 hommes pour surveiller, ils sont habillés en noir, ils peignent les murs, ils font une fresque dans les ton vert et gris un peu pastel et l'un d'eux me donne un flyer pour une de leur expos, je regarde par la fenêtre, c'est la cours de récré des élèves s'amusent, sous le préau à  droite il y a un groupe de garçon qui s'échangent des choses dans des sachets, ils portent tous une capuche, ils sont tous habillés en noir, comme on ne voit pas bien ce qui se passe les deux hommes se demande ce qu'ils font et se lèvent, ensuite je sors par la porte qui se trouve derrière moi.
à€ un autre moment je suis avec des camarades, et on se rend au cours suivant, on va chercher notre matériel, on est dans la partie délabrée, comblée avec des taules, pour descendre les étages il n'y a pas d'escalier, il faut longer les murs en marchant sur les tuyaux et les taules fixées sur les murs qui forment une spirale, je suis le premier de la file et on se retrouve coincés car j'ai marcher sur une taule rouillée qui s'est effondrée. à€ l'étage en face de nous il y a un groupe de filles blondes, elles empilent des boites en plastiques, elles sont transparentes avec des couvercles rouge, elles sont vides. on leur demandent de l'aide mais aucune d'entres elles ne nous entends pourtant elles sont vraiment tout près de nous, à  un moment quelqu'un prend une de ces boîte et la jette à  la figure de l'une d'entres elles en criant, c'est peu être moi je m'en souviens pas très bien, mais elles restent fixées sur leurs boîtes sans réagir.
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Ecole

Message par LeSongeDuClown »

je remonte en espérant que ça ne tombe pas aux oubliettes :)
Répondre