Voici mon rêve de cette nuit, merci d'avance pour votre interprétation.
Je voyais la scène comme si j'étais dans la mer.
Donc, ma première vision la mer, la plage, derrière une petite falaise et en arrière-plan un replat. Là , il y avait un magnifique cheval blanc, et derrière lui d'autres chevaux. Sur la gauche est arrivé exactement le même cheval mais tout noir.
Les 2 se sont retrouvés face à face, à sa cabrer et se battre, mais dans la mer.
Puis la mer a commencé à s'agiter, les vagues devenaient de plus en plus grosses.
La falaise ressemblait maintenant à une sorte de plateforme. Sur cette plateforme encore le même cheval, mais rouge. Il regardait, les deux autres chevaux qui tentaient de remonter sur la plate-forme et vite fuir cette mer agitée.
Je me disais qu'il fallait que je choisisse entre l'un ou l'autre, que je n'aurais pas le temps de sauver les deux. L'un des deux a réussi à s'accrocher et à remonter. Mais les vagues sont devenues tellement grandes qu'elles les ont tous remis à la mer. Ils étaient tous les 3 au fond de l'eau sur le sable, mort, les uns à la suite des autres dans la même position (les jambes recroquevillées sous leur ventre), le blanc et le noir devant (je ne sais plus qu'elle ordre, il me semble le noir au milieu) et en dernier le rouge.
Merci