Encore une école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Encore une école

Message par LeSongeDuClown »

Cette nuit je me suis encore retrouvé dans une école, à  l'internat plus précisément, il fait nuit, on rentre dans une petite pièce qui fait office de salle de travail, il y a une table et un coin détente ou des gens regardent la télé, il n'y a qu'une lumière qui éclaire peu il fait sombre, parmi tous les gens qui entre, il y a deux filles que je reconnait, je les aime beaucoup dans la vie et je m'assois à  côté de l'une d'entre elles et on discute on rigole, finalement je travaille pas. J'ai exactement le comportement que j'ai dans la vraie vie et on a exactement le comportement qu'on a l'un envers l'autre dans la vraie vie.

Il y a un rubik's cube sur la table, je le prend et je me mets à  le résoudre mais il casse dans le coin en haut à  gauche, la couleur orange, il y a d'autres pièces qui tombe, je les rassemblent toutes, il y a le cube et des petites pièces en métal, ce sont des pièces de collier avec des perles et quelque chose qui ressemble à  une nageoire en plastique transparent, j'essaie de le remonter mais je ne trouve l'ordre des pièces.

C'est la fin, tout le monde prend ses affaires et s'en va, je décide d'aller fumer et quelqu'un arrive pour me demander du tabac, c'est un ami dans la vraie vie sauf que là  il a des cheveux long bouclé et une frange, il a aussi du rouge à  lèvre.
Répondre