accident de la route en reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

merle77
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2007, 18:32

accident de la route en reve

Message par merle77 »

bonjour,

j'ai reve cette nuit d'un accident de la route : 2 voitures se telescopaient je n'étais pas dedans juste en observateur.

ce matin j'ai pris le bus et j'ai vu un accident sur la route que mon bus prenait : la voiture etait exactement positionné comme dans mon reve : est ce un hasard ?

D'autant qu'il y a un an le 28/2/06 j'ai reve aussi d'un accident de la route mais la j'étais présente face aux voitures accidentées et j'étais indemne comme si j'avais moi même eu cet accident; le matin je suis partie à  mon travail et je suis tombée dans le fossé il y avait beaucoup de verglas : heureusement plus de peur que de mal : hasard la aussi ou premonition ?

merci de me répondre.

marie ange
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

salut a toi merle77,

pour repondre a ta question et de la facon dont tu nous explique ca, ca ressemble effectivement selon moi, à  de la prémonition...

maintenant faut voir ce qu'en pense les autres ...


Phenix
merle77
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2007, 18:32

accident de la route

Message par merle77 »

bonjour a toi, et merci pour ta réponse
si effectivement je pouvais avoir plusieurs avis ... cela m'angoisse un peu
et ne me facilite pas le sommeil..

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

d'un autre coté...

comment dire, voila pour le bus, c'etais peut etre effectivment un hasard,

Mais pour ton propre accident, disons que si le matin au reveil tu es persuadé que ca va arriver, verglas ou pas, ca arrivera.. tu comprend ce que je veux dire ?

c'est comme pour les momes quand on arrete pas de leur dire d'arreter de sauter parce que sinon ils vont tomber.. et finallement ils tombent, seraient ils tombés si on avais rien dit ? , en clair aurais tu eu cet accident si tu n'avais pas ete sur d'en avoir un ?

toute la question est là , et je pense qu'il est encore trop tot pour etre fixé sur ton cas, aussi te prend pas la tete, passe des nuits normales sans y penser (je sais, c'est facile a dire, pas a faire)

et si ca recommence, viens nous en parler.. on avisera a ce moment là ..

ok ?

aller, à  bientôt, et que tes nuits soient douces...

Phenix
Répondre