excrements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

excrements

Message par jouvence »

Bonjour à  tous et bonne et heureuse année.
Mon rêve de cette nuit,
Pour commencer il se passe dès choses. Je suis dans une maison avec mon mari, il y a une table on n'arrive pas à  la mettre comme il faut pour qu'on puisse s'en servie comme table à  dîner.En fait elle es bancale.
Ensuite, je vais au toilette, j'ai le nez au-dessus de la bol. Elle est pleine d'excréments et il y a une très mauvaise odeur.
C'est tout. merci :( ça doit pas être un rêve très prometteurs.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: excrements

Message par Catseye »

Bonjour jouvence,

merci, je vous souhaite à  mon tour une très bonne année 2015!

La table bancale évoque peut-être un manque d'équilibre dans vos relations.

Les toilettes, comme vous le savez sûrement, symbolisent le besoin d'évacuer ce qui vous encombre, vous débarrasser de l'inutile et de ce qui "pue" dans votre vie. Vous en voyez la nécessité, c'est déjà  pas mal. En fait, avez-vous tiré la chasse ?
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: excrements

Message par jouvence »

Merci Catseye,

Non, c'est ça je n'ai pas fait partir la chasse.
Peut-être que j'y arriverai.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

:!: Une table peut symboliser le jugement spirituel et la législation


Une table bancale, au pied cassé, symbolise un équilibre rompu au sein d'un groupe.

------------------------
:?: Si vous vous voyez entouré d'excréments (ou si vous vous rendez dans des lieux plein d'excréments) cela représente la pollution que vous font subir les autres

_________________________
:idea: Sentir une mauvaise odeur, en rêve, contient une promesse : toutes les difficultés et les souffrances rencontrées dans votre vie sont nécessaires à  l'évolution qui est en train de s'amorcer en vous, et autour de vous

--------------------------------------------

Pestilence : symbole de malaise et d'angoisse
:idea: Votre négligence n'a que trop duré. Il faut assainir la situation au plus vite et liquider les affaires que vous avez laissé traîner.
:!: Malaise, angoisse sont les résultats de ce laisser-aller.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: excrements

Message par jouvence »

Merci Crystal e=Eye,
Bonne année à  toi.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: excrements

Message par Crystal Eye »

Bonne et heureuse année ma chère Jouvence... à  travers tes rêves je sens que tu vas avoir besoin de soutien et d'encouragement... tes rêves reflètent ton mal-être et ta tristesse.
Par contre, C' pas évident pour moi de donner une interprétation claire de ton rêve avec les musiciens, car je ne connais ni ta vie réelle ni ton problème conjugal ou familial, s'il y en a un... Pourrais-tu confirmer ou infirmer mon ressenti à  ce propos ??
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: excrements

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye,
Pour la vie conjugale mon mari vient de décéder cet été. Il me semble que ça va bien de ce côté. Même si je ressens de l'ennuie,
du côté familiale (frères et soeurs) je me suis fâchée et je suis à  l'écart seulement une soeur qui tient à  me parler, mais, elle est avec les autres aussi.
J'ai été fâchée de la manière dont ils se sont comportés avec notre Mère les dernières années de sa vie. Et je n'étais pas d'accord avec notre Père qui essayait de nous emmener avec lui. Moi, je n'ai pas embarqué dans se bottines comme je dis. Les autres oui.
Bon voilà . Je rencontre aussi des personnes ressources aussi qui m'aide à  cheminer dans tout ça. je me suis beaucoup investie dans cette dispute.
Voilà  à  peu prêt mon présent.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: excrements

Message par Crystal Eye »

Effectivement la table bancale confirme bien la rupture du groupe familial... Quant au violon, il exprime la tristesse et la solitude que tu peux ressentir....(resto pauvre, salle vide, nourriture peu appétissante)... Je comprends mieux à  présent.

Les excréments (cuvette pleine) représentent la pollution que te font subir les autres (tes frères et sœurs) et la mauvaise odeur symbolise le malaise et l'angoisse... Regarde plus haut la signification de pestilence et mauvaise odeur... Tout correspond!

Bon courage ma chère Jouvence... Cette situation est bien attristante... Je compatis réellement car G vécu récemment des tiraillements & des affrontements qui ont rompu l'équilibre familial. Parfois certaines situations sont nécessaires voire incontournables afin de couper le cordon et faire cavalier seul.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: excrements

Message par jouvence »

Merci, Crystal Eye,
Comme ça les choses sont plus clairs en effet.
Répondre