ovnis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

may64
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2014, 14:33

ovnis

Message par may64 »

Bonjour à  tous.
Merci d avance pour votre réponse.
Rêve 1: je suis à  l extérieur il fait jour mais le ciel à  une couleur rose pâle et orangé. je suis en compagnie de mon ex . on entend des bruits sourd je lève la tête et aperçois des boules métalliques luminescentes qui parcourt le ciel de toute part. Les gents autour panique et cris. moi je suis assez calme et tranquile. mon ex me tire par le bras et veut me mettre à  l abris. il me conduit dans un sous sol. je sais que je souhaite retrouver mon fils. mais je reste calme.

Rêve 2: Je suis à  l intérieur et je regarde le ciel il ne fait pas nuit le ciel est très pâle ils y a des boules métalliques luminescentes qui parcourt le ciel. Les gents autour de moi dans la rue s affolent et panique. Je suis attirer j en pointe un du doigt en suivant sa trajectoire en disant ils sont arrivés. Cette boule que je pointe du doigt atterri j ai envie de passe par la fenêtre pour la rejoindre. mais mon ex me retiens il me tire le bras et veut me mettre à  l abris moi et mon fils qui est avec nous je suis dans un genre de château ou il y a pleins de personnes qui panique et cris ils veulent bloquer les entrées. La terre tremble et des pierres tombent sur nous et détruit tout on est à  moitié ciel ouvert et de l eau monte les gents passent en courent devant moi ils sont comme amaigrie comme si on leur avais absorbés leur énergie ou leur force vitale. Mon ex me tire le bras j au les pieds dans l eau j apreçois un bout de ciel il y passe des vaisseaux de toutes tailles avec des formes indescriptible. je tend le bras je veut les voir. mon ex me tire le bras il veut que je cour je lui échappe et m avance en levant le bras droit vers un énorme ovni qui se rapproche de moi je sent une force qui m envahie des marques apparaissent sur mon poignet en genre de croissant de lune d une couleur particulière je dirais que ça changer de couleur entre rose pâle bleuté et jaune pâle et fluorescentes. Les marques disparaissent et le vaisseau aussi. Je M aperçois alors que je suis investie d un pouvoir je peut soulever les pierres les mûre l eau d un mouvement du bras droit je croisent des gents et je peut les aider leur redonner la force vitale. Je déplace les obstacles je refait des ponts pour avoir des endroits où ce réfugier car l'eau monte de plus en plus c est comme une mère agiter. je plonge dans l eau et avec mes pouvoir aide des gents à  regagner un vaisseau . Je me suis faite réveiller à  ce moment la. j étais bien dans ce rêve je voulais pas me réveiller...
du coup le rêve reprend dans un en trois complètement différent c est une ville que j ai bien connue Bilbao il y a encore de l eau la ville est comme inondée et je rentre dans un coiffeur j y vois une femme ( ancienne patrône avec qui ça c est mal passé mais qui n est pas coiffeuse) elle m accueille avec le sourire en me disant. comment vas tu tu est venue terminer ton contrat. Je ne dis rien et m approche d une cliente et avec ma main droite je lui coupe la frange mais à  distance toujours avec mon super pouvoir.
Voilà  je sais que c est un peut long. Merci à  tous pour votre temps.
may64
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2014, 14:33

Re: ovnis

Message par may64 »

bonjour. voilà  maintenant un moment que j ai posté ce message et je n est pas eu de réponses, je suis profondément bouleversée pat ces rêves. Quelqu'un pourrais m' aider à  comprendre. Merci.
Répondre