Tsunami et tornade sans peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mcto
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2014, 11:45

Tsunami et tornade sans peur

Message par Mcto »

Bonjour à  tous,

Je profite de mon message pour vous souhaiter à  tous une excellente année 2015 pour vous et vos proches ;-)

Il y a quelques heures j'ai fait un rêve surprenant et je tenais à  le partager avec vous.
Je suis dans une prairie verte et arborée magnifique il fait très beau.
Il y a vue sur la mer sur la droite et je suis un peu en hauteur. (La prairie surplombe la mer).
Je ne suis pas seul. Je pense que je suis avec quelqu'un et mon plus jeune fils.
Tout d'un coup une vague énorme arrive sur nous et apparement elle va tout ravager. Cette vague arrive vite mais je note que sa couleur est bleu azur, l'eau est cristalline. (Superbe devrais je dire).
On commence par courir pour essayer de l'éviter mais je me rend bien compte qe c'est peine perdue.
Je décide alors de m'arrêter dans le millieu de la prairie avec mon fils a mes côté.
Je décide aûil faut s'allonger sur le sol et attendre que cela se passe.
Je n'ai pas peur et je le dit a mon fils pour le rassurer.
Très rapidement nous sommes dans le creu de la vague qui nous recourvre.
(Un peu comme si on était dans un rouleau comme les surfeurs).
On reste vien a plat sur le sol et on attend d'être totalement recouvert par cette vague qui m'émerveille par sa beauté et sa force.
La ça y est nous sommes sous l'eau et je vois parfaitement tour ce qui se passe. Je n'ai pas peur de manquer d'oxygène.
La vague est partie.
Je me relève et la ce sont 3 jets puissante qui viennent me tomber sur le dos. 3 jets qui tournent un peu comme des syphons. J'ai peur mais enfait je le supporte parfaitement.
Il y a d'autres personnes proches de moi et je leurs fait part de mon étonnement car il n'y a que moi qui ait cela sur le dos mais cela ne me gêne pas tant qe ça. A la fin je trouve même cela agréable comme une douche vivifiante.
Il fait toujours très beau.
Je me rend comte que je suis un peu plus haut dans le prairie. Près d'un chemin pour aller ailleur.
La prairie a mon grand étonnement n'a pas été ravagée par la vague.

Alors qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Tsunami et tornade sans peur

Message par Catseye »

Bonjour Mcto,

merci, une très bonne année 2015 à  toi et tes proches!

Le rêve, comme la plupart des rêves d'eau et des vagues, fait état de votre état émotionnel. Il respire le bien-être, représenté par le paysage superbe et la limpidité de l'eau. C'est le trop plein d'émotion qui a dû vous effrayer dans votre vie éveillée. Le rêve a pu être provoqué par l'atmosphère des fêtes de fin d'année, après avoir passé des moments merveilleux aux côtés de ceux qu'on aime. Dans ces cas-là  on se laisse souvent envahir par des sentiments intenses de joie, de bonheur, d'amour, de bien-être... Parfois ces instants précieux sont tellement beaux qu'au fond de nous ils nous font peur....
Répondre