saisi d'une maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spere
Messages : 16
Inscription : 18 janv. 2011, 12:55

saisi d'une maison

Message par spere »

Deux femmes se sont présentées en soirée chez nous. Elles venaient nous informer qu'elles saisissaient notre maison à  la demande de la banque. Je suis tombé dans les pommes mon mari est resté ébahi. Quand j'ai repris connaissance je leurs ai demandé pourquoi et elles m'ont répondu que l'on était dans le rouge depuis un certains temps. Alors je suis tombé des nus et je leurs est dit que cela n'était pas possible car je faisais nos comptes tous les mois.
Ce rêve m'a tenu une bonne partie de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: saisi d'une maison

Message par Catseye »

Bonjour spere,

le rêve correspond peut-être à  un grand bouleversement émotionnel, que vous avez vécu récemment. Avez-vous des problèmes dans votre couple ou bien des soucis de nature matérielle?

Le rêve symbolise un grand sentiment d'insécurité. S'évanouir dans un rêve indique que vous préférez enfuir des sentiments au fond de vous au lieu de les affronter. Vous n'avez pas le courage d'affronter la vérité en face.

àŠtre dans le rouge depuis un certain temps fait penser à  une situation pénible que vous préférez ignorer et laisser se dégrader jusqu'à  ce qu'il soit trop tard pour pouvoir la sauver, au lieu de réagir dès les premiers symptômes inquiétants.
Répondre