Chaise éléctrique.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bouibouya
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2015, 15:38

Chaise éléctrique.

Message par Bouibouya »

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum, faisant souvent des rêves disons, des plus étranges, je me suis décidée a vous solliciter afin de m'aider dans les interprétations de ces derniers.
Le rêve que je vais vous raconter n'est pas hors du commun par rapport a ce que j'ai pu faire par le passé, mais il m'a particulièrement troublée.

Je ne me souvient plus du début. Je me souvient être arrivée dans un grande pièce. J'avais commis un crime mineur, et j'ai été condamnée à  la chaise électrique. Un homme brun à  lunette, très sérieux, devait me faire passer ma sentence. Nous avons discuté, et il lui a semblé s'être pris d'affection ou de pitié pour ma sentence beaucoup trop sévère. Il m'a proposé de repasser devant le juge. Je me suis imaginée ce scénario, repasser devant la justice, faire grand bruit de cette affaire, je pourrais rester avec mes proches, ma famille... Je me suis tout imaginée au point de littéralement vivre cette possibilité. Puis je me suis rendue compte que j'avais simplement peur de la mort. C'était ma sentence, autant l'accepter. En me retournant vers l'homme, ce n'était plus ce dernier que j'avais devant moi, mais une femme, petite, joyeuse, très sympathique, qui me demandait si j'étais sure de ma décision. Je lui dit que oui. Je me suis assise sur la chaise. La femme chantait une chanson en branchant la chaise. Lorsqu'une ampoule a coté de moi s'est allumée pour signaler que la chaise était prête, la femme s'est arrêtée, comme abasourdie que ce moment soit déjà  arrivé. J'ai chanté la dernière note de la chanson, sereine, en regardant la femme. Je me suis persuadée, toujours très tranquille, que ce ne serait pas douloureux. Puis la femme a abaissé le levier. Aucune douleur. Je me suis sentie perdre le contrôle de mon corps et tomber dans l'eau. Je me suis vue du dessus, dédoublée dans ma chute, mais ces personnes ne me ressemblait pas vraiment, on aurait dit des jumelles brunes aux cheveux longs, très jolies. Enfin, pouvant parfaitement respirer sous l'eau, j'ai vu un homme que je ne connaissait pas qui m'a souri. Je me suis réveillée.

Voilà . Je rêve assez souvent, mais celui là  m'a vraiment marqué, je ne savais pas en me réveillant si je devais me sentir effrayée ou pas. Je n'ai pas réussi a trouver d'interprétation assez précise, j'espère que vous pourrez m'aider !
Désolé pour le long poste, mais j'ai raccourci au possible en mettant les détails qui m'ont marqué !

Edit : j'avais oublier de le préciser, je suis une fille de 22ans !

Merci d'avance =)
Répondre