tomber dans le vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

tomber dans le vide

Message par Kevlar »

Bonjour !

Je ne suis pas venu depuis août car mes rêves étaient faciles à  déchiffrer, j'ai dnailleurs fait 2 rêves lucides depuis et j'en ai bien profité :lol:

La nuit dernière, j'ai rêvé d'un truc bizarre:
J'étais dans un jeu du type minecraft pour ceux qui connaissent (je n'y joue plus). J'étais en bas d'un château fort, je rentre dedans et passe par quelques portes assez massives, je me retrouve en haut après un long couloir. Je ne me souviens plus si j'étais poursuivi ou je poursuivais quelqu'un. Une fois sur le bord, je me penche dans le vide (treees haut), je bascule volontairement mais avec un peu de difficulté puis je tombe dans le vide (que c'est agréable mais le coeur accélère à  ce moment) et je meurs puis je recommence le jeu. En fait je croisque je ffais ça pour respawn (recommencer le jeu). Je suis de nouveau en bas, je parle à  d'autres joueurs expérimentés et change de sauvegarde, je place volontairement des ennemis pour corser la poursuite et je passe les portes, encore du saut dans le vide et la j'ai l'impression de tomber de plus en plus vite mais je me receptionne avec douceur au sol... Et voila je me réveille.

Je n'ai pas réussi à  interpréter ce rêve...
J'espère que vous pourrez m'aider :)

Merci beaucoup

Kev
Répondre