La même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

La rêveuse
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2015, 22:46

La même personne

Message par La rêveuse »

(avant toute chose je suis une fille)
Cela doit faire une semaine que je rêve de la même personne (un garçon que je connais depuis 8 ans) dans plusieurs rêves différents. Cela à  commencé avec un rêve dans lequel moi, ma famille, le garçon en question et sa famille étions partit en voyage dans un camps se situant au coeur d'une île paradisiaque. Au début il ne faisais pas trop attention a moi quand nous faisions la fête autour de lacs entourés de roche. Puis quand toutes les fêtes se sont toutes fini, nous étions que tout les deux et nous avions longuement parlés avant de trouver une grotte au lac encore plus magnifique que les autres. Nous avions décidé de garder cet endroit secret, puis nous trouvions un passage (a l'interieur de la grotte) qui débouchais sur une piscine où nous nous sommes baignés. Après y avoir passé long temps J'ai dit: "j'aimerais m'installer ici" et il m'a répondu "moi aussi" . Après être sortit de la piscine, nous devions rentrer chez nous. Seulement nous avions décidé de nous installer a la piscine, donc nous disions au revoir a nos familles. J'ai oublié de mentionner que tout le long de mon rêve, il y avais cette petite fille qui ne parlais que pas des signes qui me suivais partout et m'aidais a me rapprocher du garçon. Au moment des au revoir elle c'est transformé en renard et m'a dit "je reviendrais t'aider". Donc je repartais avec le garçon à  la piscine et ... nous nous somme caliné. Ensuite tout c'est arretté et j'ai vu une BD où j'ai vu une sorte d'avenir avec ce garçon (mariage, deux enfants, nous étant vieux).
Depuis Il apparais dans tout mes rêves. Je ne comprend pas....
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: La même personne

Message par Kevlar »

La recherche d'un lieu "secret" peut vouloir dire la recherche d'un lieu secret en toi, d'une partie que tu n'avoue pas ou simplement d'un besoin d'intimité affective.

Le gars en question que tu connais depuis 8 ans: quelles relations entretiens tu exactement avec lui? Ça pourrait etre intéressant de le savoir.

La grotte + le besoin du garçon + le renard qui n'en nnest pas un peut être un signe d'un besoin de protection, de se sentir à  l'abri... Mais de quoi?
La rêveuse
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2015, 22:46

Re: La même personne

Message par La rêveuse »

Je suis justement amoureuse de ce garçon .
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: La même personne

Message par Kevlar »

On peut s'y attendre après tout :)

Ça veut sûrement dire que tu es à  la recherche de liens affectifs, d'une sphère privée et intime avec lui, des moments rien qu'à  vous mais que quelque chose te bloque donc tu es forcée par ton inconscient, le renard
La rêveuse
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2015, 22:46

Re: La même personne

Message par La rêveuse »

Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire dans "tu est forcé par ton incontient" :)
Répondre