rêver de cercueil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

agerasia
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2014, 12:05

rêver de cercueil

Message par agerasia »

Bonsoir,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui me fait peur. J'ai vraiment besoin d'éclaircissement...

J'étais avec ma maman à  l'extérieur. En face de nous se tenait un cercueil couché. Apparemment, il servait de porte d'entrée de l'habitat de mon copain. Ma maman fait une réflexion car il y avait quelque chose d'écrit dessus. Elle se demande pourquoi on a placer un 2ème couvercle sur son cercueil à  elle (ma maman). Elle dit qu'elle ne veut pas quelque chose au-dessus. Ma maman tend sa main et chrache dans sa main un morceau de dent cassée.

On marche. Puis j'apprends que je dois payer la moitié du moment des factures non payées de mon papa. Je refuse en disant que je n'ai pas à  les payer et puis qu'il serait plus correct de diviser le moment en nombre de personnes qu'on est (en comptant sa compagne, lui, mes frères et soeurs et moi). Un avocat m'apporte son aide pour me défendre.

Je dois réserver une table dans un restaurant. Une personne me tend le cornet du téléphone pour que je le fasse. Je me mets à  parler en anglais pour en réserver une et si je me souviens bien c'était pour 2 (mon petit copain et moi).

Merci d'avance pour l'analyse et y voir plus clair.

Agerasia
Répondre