se battre pour vivre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anaedaniels
Messages : 25
Inscription : 13 mars 2013, 00:24

se battre pour vivre

Message par Anaedaniels »

bonjour, dans mon reve j'etais poursuivi par toute une equipe d'homme qui voulait me tuer dont un en particulier, il etait a peu pres pareil que moi, les memes yeux la meme bouche, memes origines, il etait acharné sur moi avec une rage intense et voulait a tout prix m'eliminer par tous les moyens possible, j'ai reussi plusieurs fois a leurs tendre des pieges pour detourner leur attention et pouvoir m'enfuir mais chaque fois ils finissaient par me retrouvé et tuais tout ceux qui essayaient de me venir en aide ce qui fait qu'au final je ne demandais plus d'aide a personne. Arrive un moment ou il y a une course poursuite entre lui et moi dans un grand batiment ou je croise des tatoueur et des drogués et plus je monte les etages plus je suis seule avec juste cet homme qui continue a vouloir me tuer. j'arrive au dernier etage et sors par une toute petite fenetre, j'escalade le batiment avec bcp de mal et reussi a descendre. une fois arrivé en bas il m'attrape on se bat il me frappe a la tete j'essaye de l'etrangler. puis je me reveil.
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: se battre pour vivre

Message par Nina77 »

Bonjour,

C'est un reve d'animus négatif (partie masculine interieur de la femme)
Vous trouverez des explications sur cet archetype.

Bien à  vous ;)
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: se battre pour vivre

Message par Nina77 »

(oups)....trouverez des explications sur cet archetype sur le web.
Répondre