Voilà le rêve que j'ai fait cette nuit, c'était assez bref mais très clair et réaliste.
J'étais dans mon lit -peut-être en train de dormir, j'étais allongée- et à mes pieds se trouvait un scorpion prêt à me piquer, je précise que mes pieds étaient nus, j'essayais d'empêcher le scorpion de m'infliger sa piqûre avec mes mains même si je ne voulais absolument pas le toucher. J'avais vraiment très peur et j'étais paniquée.
Ensuite le décor change et je ne suis plus dans ma chambre, je suis dans un endroit en plein air où il y a ma mère et mon beau-père auxquels je raconte ce qu'il s'est passé avec le scorpion. Ils sont d'abord étonnés puis m'expliquent que c'est tout à fait normal qu'un scorpion veuille me piquer puisque j'ai les pieds nus. Je suis déconcertée et ne comprends pas leur logique.
Je me suis réveillée en sursaut et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, c'est un peu stupide mais j'avais vraiment l'impression qu'il y avait vraiment un scorpion dans mes couvertures

Ce que je ne comprends pas c'est l'importance de la nudité de mes pieds dans ce rêve

Pourrait-t-on m'éclairer ?
Merci de prendre le temps de me lire et je remercie d'avance la personne qui interprètera mon rêve

Ophélia-Titania