Rêve sans explication, bisard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Rêve sans explication, bisard

Message par Isabella.r »

Bonsoir, je suis un peu perdu après avoir rêvé ça cette nuit :

Le rêve se situe à  la campagne et j'étais chez une famille. J'étais très très blessé car mon copain est partis, je sais pas ou mais avec d'autres filles ou autre chose. J'étais très nerveuse. D'un coup le sosie de mon copain vient et dit ironiquement "t'inquiète pas il va bien revenir !" Et ça me rendais juste encore plus mal et m'énervais. Il y avait une vieille voiture qui était a 10 mètre de la voiture et je m'assoie sur le capo (lui aussi) et d'un coup un immense projection dans le ciel devant moi comme si c'est une énorme télé. Des voitures qui sautent dans l'aire en faisant des figures avec un énorme publique s'affiche. D'un coup la voiture sur laquelle on est assit commence a rouler et on saute de côté et elle descend la colline en vitesse. Elle a fahit écrasé la voisine qui s'est endormis sur la pelouse, l'après-midi. D'un coup le chien des propriétaires devient fou et fonce dans la forêt "interdite" (ou la voiture se dirigeais) ou il y avait des chiens agressif qui tuait. Il s'arrêta pas, comme ensorcelé et court dans cette forêt et le sosie de mon copain dit "c'est finit pour lui...". Un chien de cette forêt, je le vois au loin, court vers nous. On se précipite dans la maison. On essaye de tout fermer mais le chien arrive au moment ou les quelques portent sont pas totalement fermer (3 cm). On devait les fermer au plus vite avant que les 3-4 portent s'ouvrent avec le vent et qu'on se fasse mordre. Y'a mon chien noir qui restait sur place et j'essayais de le faire rentrer avant qu'il se fasses mordre car pour l'instant le chien de la forêt était concentré sur nous. Ce chien avait l'aire gentil et secouait la queu mais le campagnard me disait "surtout je t'approche pas de lui, il n'est pas gentil ! Il fait semblant pour qu'on vienne le voir mais ne le fait surtout pas!"

Sauriez-vous m'aider ?
Merci :?
Répondre