Reve de mon arrière grand mére

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mallory
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2015, 12:03

Reve de mon arrière grand mére

Message par Mallory »

Bonjour/Bonsoir,
voila je suis une ado et je viens de réver de ma défunte arrière grand-mère cette nuit. je sais que c'est un message qu'elle veut me faire passer, et je voudrais savoir la signification, je vous explique mon rève:

Ca se passe chez ma grand-mère (donc sa fille), (comme on est une famille portugaise) je l'entendais parler dans la petite chambre parler (en portugais) avec sa fille et un moment je l'ai entendu dire mon prénom (comme si elle m'appelait). je suis donc aller voir dans la chambre je voyais mon arrière grand-mère allongée sur le lit (elle avait l'air mal, craintive) je voyais qu'elle avait besoin de mon aide dans son regard. Elle me tendait ses bras pour me faire calin, à  ce moment la, une troisième personne dans la chambre en sortait (comme si elle me craignait ou me fuyait quand j'essayais d'aider mon arrière grand-mère). J'ai compris que il y avait une personne dans la famille qui est malveillante. j'ai senti que mon arrière grand-mère voulait que je la protège de cette personne.

Et ca s'est terminé comme ca

Donc voila, si jamais il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer à  propos de ce rève. Merci
Répondre