Espace

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melody.B
Messages : 7
Inscription : 13 janv. 2015, 10:39

Espace

Message par Melody.B »

Bonjour, je suis une fille de 24 ans.

J'ai fais un rêve étrange où je devais aller dans l'espace.
Ma famille veut partir avec moi comme si c'était quelque chose de super bien ! Surtout ma mère en fait, comme tout le monde ne peut pas partir, mon père, ma mère, et mon dernier petit frère (de 14ans) vient avec moi.
Dans le bus j'essaye de les dissuader, leur disant que ca va être dangereux et qu'imaginons, il n'y ai pas de casques pour tout le monde ! Ma mère se montre ronchonne, mais avec cet argument j'arrive à  la convaincre de ne pas emmener mon petit frèe avec nous, il est triste et rentre avec une petite larme.

Arrivé dans le vaisseau, je pense qu'on devait juste récupérer quelque chose et rentrer. Donc on met nos combi et on sort du vaisseau. Et là  on se rend compte que l'on est trop proche du soleil (du moi d'une planéte en feu) qu'il nous serait impossible de rentrer sans risquer nos vie. On rentre dans le vaisseau et il y a des flammes au niveau des jambes de la combinaison de ma mère.
Elle est inconsciente, je la plonge dans un bain pour atténuer la douleur. Et cherche un moyen de rentrer.

Je dis que l'on pourrait quand même re essayer, mais ce serait dangereux. La traversée serait plus longue et il y a une planéte qui contient de l'oxygène comme la terre, mais elle est entouré de choses toxiques on pourraient en mourir. Donc on ne tentera pas l'aventure.

La bizarrement je me retrouve sur la terre. Je pense, Dans un hôtel. J'essaye de joindre la compagnie qui nous a mis en charge d'aller dans l'espace pour les engueuler, ils sont impossible à  joindre ! Puis je discute avec mon ex par sms (je suis en couple actuellement) je lui fais comprendre que ej suis plus perverse qu'il ne le pense en lui racontant des histoires. Il me dit que c'est normal de rêver de choses olé olé quand on dort. J'essaye de lui faire comprendre que ce n'était pas des rêves.
Et il y a une histoire avec 7 filles.
Je suis interrompue parce qu'une nana de la compagnie réussi à  me joindre en me disant "vous êtes bien 17 avenue " (je ne me rappelle plus de la rue) et je réponds oui, même si je sais que c'est en partie inexacte.
Et là  elle nous charge d'un autre mission. Sauf que cette fois c'est mon père et mes 2 autres petits frères qui y vont avec lui (20 et 21 ans) je suis très inquiètes. Je répare outil avec du fil et un ciseau. Mon père est pressé ça le fatigue tout se remue ménage autour du voyage. Même si avant de partir, je lui dis qu'il a oublié de prendre un sac à  dos ! Car il devrait récupérer, une boite, la cassette mémoire et autres choses.

Je me réveille à  ce moment là .
Répondre