Rêve de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Rêve de chien

Message par Saaandy »

Bonjour,

Un rêve particulièrement fort cette nuit, j'aimerais vos avis...

Je sors d'un batiment et je me rends compte qu'un berger allemand est près de moi. Je baisse les yeux sur mes mains et je m'apperçois que j'ai emmené du magasin un slip de petit garçon bleu ciel sans m'en rendre compte. Je me dis alors qu'il faut que j'aille le rendre et que le chien est surement là  pour me rappeler à  l'ordre. Il ne me fait pas peur, n'est pas agressif, il est juste là ...

J'arrive à  l'entrée du magasin (qui n'y ressemble pas du tout, c'est une porte étroite en bois blanc), la porte est ouverte, un homme porte un meuble lourd et encombrant et essaie de sortir, je sais qu'un autre homme est derrière lui. Je me sens un peu embêtée, je ne sais trop comment amener la chose, je sens de la gêne.

Je suis ensuite face à  la caisse, (mais là  c'est un peu brouillon dans ma tête je n'arrive plus à  me souvenir)...

Je sors de ce batiment, le chien est toujours à  mes côtés. Je ressens qu'il me protège, que je ne suis pas seule.

Voilà , je n'ai pas de souvenir de "contact" avec le chien, pas de caresses ou autre mais il est là , toujours à  ma gauche, il reste très proche de moi.

Merci pour vos lumières :D
Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Re: Rêve de chien

Message par Saaandy »

Un ptit up siouplait :)
Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Re: Rêve de chien

Message par Saaandy »

Je retente ma chance... :)
Répondre