Rêve d'étoiles filantes !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malbo
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2013, 20:21

Rêve d'étoiles filantes !

Message par malbo »

Bonjour tout le monde !

Je me tourne vers vous car ce rêve est très très marquant pour moi, et j'aimerais le comprendre.

Je suis avec d'ancien camarade de classe, je monte sur un vélo et prends un giratoire, pour aller à  un cours de couture/stylisme où l'on prépare un concours. Je prends mon temps pour dessiner ma robe, trouver les tissus, on reçoit l'aide d'un professeur qui me dit de me dépêcher car c'est bientôt la fin du cours et que je n'ai pas beaucoup avancé par rapport aux autres.
Je sors du cours et c'est le crépuscule, il y a un groupe d'homme (inconnus) que je connais et avec qui je ris. Nous nous dirigeons vers une table de ping-pong ou l'on s'allonge sur le dos, la nuit est tombé et là  je vois plein d'étoile filante dans le ciel déjà  très étoilé, c'était superbe !!! Je fais le vœux que Laurent et moi restions ensemble toute notre vie.

J'étais très heureuse en me réveillant, comme si je savais que mon vœux allait se réaliser... :oops:
C'est peut être confus, je m'en excuse, j'ai fait ce rêve il y a 15 jours mais il m'obsède !
Cette pluie d'étoiles filantes était superbe !

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve d'étoiles filantes !

Message par Crystal Eye »

Mouvement circulaire (giratoire) : Symbole d'évolution par cycles

=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.

_______________________________________

Crépuscule : symbole de mélancolie, nostalgie
=> Une période de votre vie se termine et annonce la prochaine. Renouveau en perspective

-----------------------------------------

Constellation : Symbole d'ouverture psychique, d'intuition
=> Vous êtes en phase de prise de conscience importante
Des perceptions, des idées nouvelles affleurent; LAISSEZ LES SE DéVELOPPER

L'étoile présage d'une renaissance au succés, d'avenir prometteur

Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. Vous allez vous découvrir, vous reconstruire.
=> Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.
malbo
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2013, 20:21

Re: Rêve d'étoiles filantes !

Message par malbo »

Merci beaucoup pour cette interprétation !

Il est vrai qu'actuellement pas mal de changement s'opère dans ma vie, et je retrouve une certaine sérénité et je suis bien entouré pour reconstruire ma vie suite à  des évènements douloureux !

Merci beaucoup, je crois bien être chanceuse :)
Répondre