Toujours une école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Toujours une école

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour, j'ai encore rêvé d'une école cette nuit, j'étais avec ma classe, on était dans une cours de récréation comme une école primaire, elle est rectangulaire avec 4 murs et des grillages, on ne peur pas voir ce qu'il y a à  l'extérieur. Il y a un côté délaissé dans cette cours, abandonné, non entretenue (la végétation prend le dessus)

Je me tiens de sorte à  ce que devant et derrière moi il est 2 murs gris, à  ma droite le grillage et à  ma gauche un mur de briques orange avec un tableau dessus, dans le coin à  droite, il y a un escalier qui monte avec une porte noire, je suppose que c'est de là  que l'on vient.

C'est la fin de la pause, 2 profs nous appellent, un homme et une femme, on se rassemble vers le tableau, en face il y a 2 tables rectangulaire en bois perpendiculaire au tableau, et donc parallèles aux murs gris, sur celle de droite il y a la femme, celle de gauche l'homme. Je porte autour du coup un appareil photo, c'est celui d'un copain, il est géant, j'essaye de l'allumer mais je n'y arrive pas, un autre à  également un appareil géant autour du coup mais plus petit que le miens car le miens est plus ancien.

Je remarque à  ce moment-là  que j'ai du mal à  parler clairement, à  articuler. Ensuite je me fais interpeller par le professeur, il furieux contre moi, les gens se demandent pourquoi, même la prof, même moi, je vais lui demander des explication mais j'ai du mal à  comprendre ce qu'il dit, j'entend pas bien, je comprend que c'est à  cause de ce que j'ai fais sur le tableau, mes amis me demandent ce qui se passe mais je n'arrive pas à  parler correctement, alors je me dirige vers vers le tableau, je pointe du doigt ma "faute" qui est d'avoir fait des formes géométriques avec des aimants et lorsque que je me retourne pour expliquer à  tout le monde pourquoi le prof est furieux, je ne peux ni parler, ni voir, ni entendre, j'essaie de crier mais j'arrive juste à  marmonner des sons, j'essaie d'ouvrir les yeux mais je ne peux pas.

Voilà  encore un rêve d'école, avec un côté délabré, abandonné, toujours les mêmes thèmes que j'enchaine depuis plusieurs semaines mais qui reste sans réponse, c'est le 5è que je poste mais j'en rêvé bien plus, j'espère avoir des réponses, merci ! :)
Répondre