amour perdu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kattati
Messages : 15
Inscription : 01 févr. 2015, 17:15

amour perdu

Message par kattati »

mon amour habite en allemagne et depuis un mois j'ai plus de nouvelles de lui Et dans mes reves je vous toujours qu'ils menvoi des lettres et des messages que j'arrive pas a lire! Et dernierement ds mon reve jai vu quil a fait un probleme ds la rue et il ma pris par la main et a coomence a courir puis son cousin est venu me voire et ma donner un tres beau colier et ma dit que mon amour ne peut plus revenir a cause des problemes et qu'il ma laisser ce colier comme souvenir!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: amour perdu

Message par Crystal Eye »

Cette personne que tu connais réellement (ton chéri) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus). C' ton double masculin intérieur, onirique & symbolique

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre... Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=> Lis attentivement ce qui suit :


:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.


*************************************************************************************

<< je vois toujours qu'il m'envoie des lettres et des messages que j'arrive pas a lire >>

:arrow: Boîte aux lettres : lieu de l'intimité féminine ou affective.
:idea: Attente d'échange et de correspondance

------------------

:arrow: Langue étrangère : Incommunicabilité, difficultés d'expression ou de communication

:?: Les paroles (mots) qu'on vous adresse sont incompréhensibles, illisibles ? :idea: Il vous manque un élément de base pour ne plus vous sentir étranger à  un domaine (travail, compétence, psychologie, pensée intellectuelle)

=> La signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez du mal à  vous faire entendre. Vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes;


:!: Ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler

*****************************************************************************************
<<il ma pris par la main et a commencé a courir>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. :idea: Il indique une direction à  prendre à  deux

-----------------------------------------------------------------------

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

**************************************************************************************

<<son cousin est venu me voir et ma donné un très beau collier >>


:idea: Le cousin c'est une partie de nous-même, c'est celui qui nous ressemble : être cousin ou être voisin est une expression courante qui veut dire que deux personnes se ressemblent.. ils ont des aspects communs, des similitudes.

C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un cousin ou un voisin est représenté. Nous avons des ressemblances avec cette personne.

:!: C'est un double de nous-même que nous voyons évoluer d'un regard extérieur


Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
Cette correspondance est valable en bien comme en mal
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective


___________________________________________

:arrow: Rendre visite à  quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

-----------------

:idea: Etre visité par quelqu'un dans un rêve peut suggérer qu'il y ait de l'information, de la chaleur ou de l'amour disponibles pour nous.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors cela peut s'appliquer dans une situation de la vie réelle.

:?: Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir une facette de notre personnalité qui veut se montrer au grand jour

:!: Notre guide spirituel se rend souvent disponible d'abord par une visite à  l'état de rêve


_______________________________________________________

:arrow: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

:idea: La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

=> Le PRESENT est un CADEAU. :!: Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.

_________________________


:idea: Le collier est un objet spécial et suggère des qualités ou attributs spéciaux.
=> Ces qualités gagnent à  être connues ; :!: elles peuvent aussi être des sentiments ou des émotions.

:!: Une vieille interprétation d'un homme offrant un collier à  une femme voulait qu'il la demande bientôt en mariage.

****************************************************************************************************
<<et ma dit que mon amour ne peut plus revenir a cause des problèmes >>

 :?: Vous entendez des paroles ? :idea: c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message !

----------------------------------------------------------

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
=> Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<il a fait un probleme ds la rue>>
<<mon amour ne peut plus revenir a cause des problèmes>>

=> De quelle sorte de problèmes s'agit-il ?? :roll:
kattati
Messages : 15
Inscription : 01 févr. 2015, 17:15

Re: amour perdu

Message par kattati »

le probleme quil a faut cest avec un homme qui passe et nous a regarder alors mon cherie senerver et lui a frapper et ma pris la main pour senfuir ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: vous êtes ainsi anticonformiste, hors normes

=> Rêver à  une infraction peut suggérer un méfait spirituel
:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence

______________________________________________

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

-----------------------------------------------------------------------------

:?: Si vous attaquez quelqu'un que vous connaissez, peut-être essayez-vous d'éviter qu'un événement gênant ne se produise ?

=> cette personne possède des informations embarrassantes à  votre sujet ? Avez-vous peur que l'on prenne votre place au travail ou dans une relation amoureuse ?


:!: La (ou les) personne que vous attaquez peut aussi représenter un aspect particulier de votre psyché

:idea: Vous avez l'impression de devoir <<faire taire>> ou cacher des côtés de votre personnalité que vous jugez indésirables pour être accepté (en société, dans votre famille, par votre conjoint)

:!: Cela peut aussi indiquer que vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ou que vous n'êtes pas en phase avec vous-même

___________________________________
=> Battre, frapper quelqu'un :
 Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

Désaccord avec soi-même, vous ne vous aimez pas, vous avez besoin de rejeter votre ancienne façon de fonctionner
Répondre