cauchemar reve de nombre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

cauchemar reve de nombre

Message par Jeadd »

bonjour, hier soir j'ai rever a une genre d'enveloppe avec le nombre 111 ecrit dessus en noire, lenveloppe etait beige. Il faisait sombre et cetait un reve tres lugubre j'avais vraiment peur cest comme si c'etait dangereux pour moi dans mon reve le "111". A mon reveille je suis toujours stresser.
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: cauchemar reve de nombre

Message par Nina77 »

C'est un message de votre inconscient.

Dans cette lettre 111 il pourrait y contenir ceci:

Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu'à  ce que vous voulez, pas à  ce que vous ne voulez pas. Le nombre 111 est un signe qu'une occasion s'offre à  vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d'un flash. Il signifie que l'Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. à‹tes-vous satisfait des images que l'Univers a captées ? Si vous ne l'êtes pas, rectifiez vos pensées.

Bien à  vous
Jeadd
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2015, 17:25

Re: cauchemar reve de nombre

Message par Jeadd »

merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

Le 111 espace dédié aux pratiques du bien-être et de la spiritualité.
Consultation, formation, atelier / Location salle formation / location tout public.

_____________________________________________

LES 111 DES ARTS est une association à  but non lucratif mobilisée autour de trois objectifs essentiels :
•soutenir les enfants atteints de graves maladies, en particulier de cancers et leucémies, et les équipes hospitalières qui les soignent, en améliorant les conditions d'hospitalisation dans les services d'hématologie et d'oncologie pédiatrique et en favorisant la recherche sur ces maladies de l'enfant, par des dons issus de ses recettes ;
•sensibiliser les membres de l'association à  la culture et à  la création artistique, en organisant, avec ses membres artistes, des événements artistiques et culturels, orientés notamment vers la peinture, la gravure, le dessin et la photographie, au service de cette démarche de solidarité ;
•apporter aux artistes membres de l'association les occasions et les aides nécessaires pour faire connaître leur création et la diffuser au profit d'une œuvre humanitaire.

L'association a été fondée en 1995.

Elle est présente dans trois villes françaises :
LYON PARIS TOULOUSE
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

=> Blanc (ou beige) et noir : Angoisses existentielles

=> Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
:idea: associé à  du jaune : sentiments ambivalents envers le père (désir/ peur) et culpabilité oedipienne

=> opposé ou associé au blanc : angoisses existentielles
_______________________________________

111 = 100 + 11 = (10 X 10) + 11

Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

=> Dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. => Vous refusez de transformer votre vie

___________

chiffre 11 : symbole de la maîtrise des énergies
:idea: Dans un rêve harmonieux, le 11 est synonyme de victoire, de réussite, de santé

=> Dans un rêve désagréable, il est signe de fatigue, de malaise installé
=> Vous sentez le vent de la défaite, et votre réserve d'énergie est épuisée
Répondre