rever dans un reve, reve similaire et heure precise...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

rever dans un reve, reve similaire et heure precise...

Message par menille »

ce reve m'intrigue bcp car je reve dans un reve, le reve fait durant mon reve et le meme que mon compagnon et je vois une heure precise, c'est un peu compluqué a suivre, le voici:
j'etais dans mon lit (dans ma chambre d'ado chez ma mere) avec mon cheri entrain de rever dans mon reve que je prenais un cours de danse (salsa cubaine), puis je me reveille et mon cheri aussi, je commence a lui raconter que j'avais appris une nouvelle passe de salsa durant mon reve(avec une prof que l'on connait) il me dit que lui aussi a fait le meme reve! on decide donc de se mettre a danser pour verifier la similitude de notre reve.la je regarde l'heure il est 3h25 du matin. on se met a danser et la on s'aperçoit qu'effectivement on avait fait le meme reve! ma mere se leve car on avait fait bcp de bruit et commence a m'engueulé a me parler de mon frere qu'elle s'inquiete pour lui, moi je suis un peu jalouse que mon frere soit au centre de l'interet de ma mere et on se prends un peu la tete, elle pleure... mon cheri se sentant mal a l'aise decide de partir et a ce moment la je me reveil pour de bon!
Répondre