Rêve bébé et accouchement - @CATSEYE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Céleste03
Messages : 7
Inscription : 06 déc. 2014, 10:35

Rêve bébé et accouchement - @CATSEYE

Message par Céleste03 »

Bonjour,

J'ai bientôt 34 ans, 1 fils de 13 ans d'un précédent mariage, 1 belle-fille de 12 ans (fille de mon compagnon) et 1 fille de 5 ans (en commun). Je ne souhaite plus d'enfants car je me sens bien comme ça (plus vraiment envie de pouponner), de plus notre situation professionnelle et financière n'est pas terrible pour le moment. Mon compagnon est vraisemblablement du même avis mais je sais qu'il aurait bien aimé avoir un fils puisque en effet, il n'a eu que des filles.

Cela fait deux fois à  3 jours près que je rêve que j'ai un bébé garçon. La première fois je me retrouve dans une pièce aménagée de tapis sur lesquels mes copines d'école primaire et moi étions assises avec un bébé ou petit enfant dans les bras, pour certaines. Je vois une de mes amies qui dans la réalité n'a pas encore d'enfant, avec une petite fille d'environ 1 an et moi je tiens dans mes bras un petit garçon du même âge. Il ressemble beaucoup à  mon compagnon et je le trouve magnifique. Nous nous regardons et la réunion de copines continue. Comme souvent, je ne sais pas comment le rêve s'achève.
Et puis, hier soir, ou plutôt au matin avant mon réveil, j'ai rêvé que mon ami et moi recevions du monde chez nous (une autre maison que dans la vraie vie) et qu'à  un moment je me sens gênée par quelque chose qui entrave mon entrejambe donc je file dans la salle de bains. Là , je regarde ce qui se passe à  cet endroit et je vois le haut d'un crâne de bébé et ses deux yeux qui me regardent. Un peu surprise, (mais pas tant que ça ??) je pousse et j'expulse sans douleur un superbe petit garçon aux yeux bleus (comme mon ami). Là  aussi, je l'observe et j'appelle mon compagnon qui tarde à  me répondre, occupé qu'il est avec les invités. J'insiste en lui disant de venir vite et il vient aussitôt. Il ouvre la porte et nous regarde médusé. Il me semble que je lui dis 'ben voilà  ! tu voulais un garçon non ?' et mon rêve s'achève avec la sonnerie de mon téléphone.

Merci de vos interprétations.
Répondre