LIONEL RITCHIE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

LIONEL RITCHIE

Message par beliza »

hello tout le monde

J'ai rêvé que je me trouvais en compagnie de Lionel Ritchie et d'une copine.

La copine: est une grande décoratrice connue . Réussite professionnelle énorme, mais en ce moment, elle divorce . Mais dans mon rêve, elle est rayonante de beauté et de bonté.

Lionel Ritchie, quant à  lui , se trouve à  coté de ma copine ' comme si , il était un couple. Lui, il répare une table de mixage ou un truc du genre.
(mix = mélange !!!!!=union!!!!)

Alors qu'évoque Lionel Ritchie. Un noir américain, usine à  tubs. Mais des comme lui y'en a beaucoup aux USA. Alors je suis allée chercher les morceaux les plus connus de la star et les derniers que j'ai entendu recemment : "say you, say me " et aussi "hello ". Des textes d'amour..mais je dois dire que le "hello" me surprend !

Si vous êtes fan de Lionel Ritchie, que vous inspire-t-il?????

Enfin c'était top de passer un moment avec la star, surtout qu'il était hyper méga sympa :lol:
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Re: LIONEL RITCHIE

Message par Madame Cauchemar »

beliza a écrit : Si vous êtes fan de Lionel Ritchie, que vous inspire-t-il?????

Grosse moustache.
Grosses lèvres.
Père adoptif de Nicole Ritchie, qui est anorexique selon les rumeurs.
Mes jeunes années!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

pas d'autres fans??????????
Eden24
Messages : 14
Inscription : 09 mai 2007, 07:24

Message par Eden24 »

Coucou beliza,

(je cherchais le rêve pour lequel tu as eu tes réponses", c'est celui-ci?)

"hello" de Lionel Richie, est une chanson d'amour, le chanteur parle à  une fille en lui demandant si c'est lui qu'elle cherche. Il se demande où elle se trouve en ce moment et avec qui, il demande comment gagner son coeur, etc...

Ce chanteur me semble fort sympathique, je ne connais que qq chansons, mais il me semble que le thème est tjs l'amour.
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

coucou beliza,

J'etais très jeune quand ma mère ecoutait du lionnel ritchie et me la donc fais découvrir moi le ressentit que j'ai toujours eu de ce chanteur est :
un homme romantique , qui exprime tres facilement ses sentiments , qui aime l'amour , un grand coeur et qui physiquement ( pour moi ) à  un visage d'un homme vrai, franc . Sa voix a vrai dire me donne des frissons tellement il degage ... voila mon ressentit a moi

Biz Beliza ma chouchoute :lol:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Merci les filles pour vos réponses.....

C'est bien ce que je pensais du bonhomme...
Donc, en secret, quelquepart dans la nature, un fan me cherche et m'attend .
Il a un grand coeur romantique et tout et tout..et et je ne le vois pas :lol:
Hello......
AH moins que ce soit moi qui le cherche :lol: :lol: :lol:

A +
delia1410
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2007, 23:48

Re: LIONEL RITCHIE

Message par delia1410 »

moi je pense que tu idealise beaucoup ta copine, puisque tu dit qu elle a l air d etre en couple avec lui et que ds ton reve elle t apparai plein de bonté. il se peut aussi que tu ne la trouve pas assez humaine dans sa facon d etre .
Répondre