journee avec le pere de mon fils ( nous sommes séparés)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evouille
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2015, 18:30

journee avec le pere de mon fils ( nous sommes séparés)

Message par evouille »

Bonjour a tous,

Mon rêve ressemble a une journée normale avec un sentiment réel. J était dans un lotissement, des maisons ( 4ou5) finies d être construites. Elles semblaient etre habitables mais les murs étaient encore de couleur gris béton ( son père a construit récemment dans la vraie vie) . Les terrains en terre étaient encore retourner et pas aplanis. J était avec le père de mon fils ( nous sommes séparés dans la vie ), on s apprêtait a manger. Des voisins arrivent, se présentant et nous montrent leur maison. Toutes les maisons ainsi que la notre, avaient un escalier devant l entrée, 7a8 marches. Les marches étaient entourées de clou ou grillage poser tout autour d elles. Elles étaient encore en béton brut. Nous mangions dehors, c était de la viande je crois... Il fallait passer sur un petit pont suspendu, sans cordes pour s accrocher, ça bougeait pas mal, déséquilibrant mais je m agrippais et je suis passer en position a genoux. Le père de mon fils était peu bavard, visage simple, non souriant mais il était bien, il s occupait du repas comme un bon père de famille). J était plus gênée dans mon attitude, pourtant je me sentais chez nous... Je nous voit dans une pièce de la maison petite sans aspect apparente, l attitude d avoir débarrassé la table. Il y avait plusieurs fromage dans des papiers. Je lui de demande s il faut les mettre au frigo. Il me dit que non. On regarde les fromages qui nous paraissent bon et je goute celui a l aspect du Rockford. Rhoo que c bon je dis ! Je me souviens qu il y avait plusieurs variétés de rock fort et le gout y était ! J avais un sentiment d être chez moi, en campagne. C était bien mais avec une sensation bizarre d être a part.... J avais le sentiment d être avec le père de mon fils, ensemble...

J aimerai comprendre cette scène plutôt réel et troublante a la fois.

Merci a vous.
Dernière modification par evouille le 19 févr. 2015, 13:58, modifié 3 fois.
evouille
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2015, 18:30

Re: journee avec le pere de mon fils ( nous sommes séparés)

Message par evouille »

Attention, j ai modifier un peu le texte... Si votre étude est en cours
Merci.
Répondre