Depuis quelques années, je fais plusieurs fois par an voire par mois un rêve très bizarre...
Je suis en train de marcher dans une rue et j'arrive à un carrefour pour traverser et là , un scooter se fait renverser sous mes yeux. Je suis seule dans la rue, la voiture qui vient de le renverser s'est enfuie et personne n'a rien vu mis à part moi.
Dans mon rêve, je ne vois jamais le blessé, je sais juste qu'il a mal et que je dois appeler les pompiers et la police, chose que je fais de suite. Sauf que personne ne me répond jamais, ça sonne soit dans le vide, soit il n'y a pas de tonalité, soit on me dit que j'ai composé un faux numéro...
Rêve récurrent qui m'inquiète!
Modérateur : ROSA ALBA
As tu été temoin d'un évènement qui t'aurais marqué, mais pour lequel on ne t'a pas laissé t'exprimer ?
ou pour lequel peut etre tu a l'impression d'etre la seule a comprendre ce qui c'est réellement passé ?
si c'est le cas, cela a t'il eu des consequences que tu regrette ? des consequences qui aurait bléssé une tierce personne ?
Phenix
ou pour lequel peut etre tu a l'impression d'etre la seule a comprendre ce qui c'est réellement passé ?
si c'est le cas, cela a t'il eu des consequences que tu regrette ? des consequences qui aurait bléssé une tierce personne ?
Phenix
non, je n'ai jamais été témoin d'une scène comme ca ou d'un fait similaire mais il y a peut être deux choses ui pourraient se rattacher à ce rêve...
- je faisais déjà ce rêve à l'époque, mais quand j'étais en première année de fac, un soir en allant prendre mon bus, je me suis retrouvée nez à nez avec un mec qui se masturbait au milieu du passage non éclairé que j'étais en train de fréquenter....il avait déja été repéré et donc la sécurité du campus avait averti qu'il fallait appeler la police puisqu'il était dangereux...chose que j'ai faite...sauf que je n'ai jamais eu personne au l'autre bout du fil!
- sinon, j'ai remarqué que c'est très fréquent mais quand je parle en famille, personne ne s'en rend compte..je peux arreter mon histoire en plein milieu, personne n'a l'air de s'en être aperçu...
alors, peut être que...
- je faisais déjà ce rêve à l'époque, mais quand j'étais en première année de fac, un soir en allant prendre mon bus, je me suis retrouvée nez à nez avec un mec qui se masturbait au milieu du passage non éclairé que j'étais en train de fréquenter....il avait déja été repéré et donc la sécurité du campus avait averti qu'il fallait appeler la police puisqu'il était dangereux...chose que j'ai faite...sauf que je n'ai jamais eu personne au l'autre bout du fil!
- sinon, j'ai remarqué que c'est très fréquent mais quand je parle en famille, personne ne s'en rend compte..je peux arreter mon histoire en plein milieu, personne n'a l'air de s'en être aperçu...
alors, peut être que...