Mort dans un accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LOZAHIC
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2015, 14:55

Mort dans un accident

Message par LOZAHIC »

J'ai reve cette nuit que j'apprenais la mort d'une personne que je connaissais dans un accident de voiture.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

:arrow: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée
:idea: Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à  déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective

Mais le rêveur peut n'être que la victime passive ?.Dans ce cas l'avertissement doit être pris avec le même sérieux : ne pas être responsable (conscient) de ses actes est un comportement d'autruche ;
Le rêve vient nous rappeler à  l'ordre.

=> Un accident de la circulation est aussi une mise en garde contre un mode de vie trop fatigant
La circulation et le flot des voitures peuvent représenter le flux sanguin et l'accident une menace d'infarctus suite à  un surmenage prolongé, une dépense d'énergie trop importante
:!: C'est une invitation à  ralentir une activité trop épuisante, à  éviter davantage de surmenage
Répondre