Rêve espace

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AZERTYDU123
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2015, 16:03

Rêve espace

Message par AZERTYDU123 »

Bonjours a tous !

Cette nuit j'ai fais un rêve comme a toute les nuit !

J'étais dans un vaisseau j'aitais devant une espèce de fenêtre je regarder l'espace la terre qui s'éloigner de plus en plus jusqu'à  que la lune cache la terre entierement puis je me suis rapprocher vers Mars !

J'aimerais bien savoir l'interprétation de se rêve merci de vos futur réponse !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve espace

Message par Crystal Eye »

:arrow: Espace : élargissement de la conscience
=> être transporté dans l'espace en rêve, traduit un élargissement de la conscience, d'ouverture sur la vie

:idea: la sensation de voir l'espace, en son immensité, annonce une très grande ouverture de votre conscience. :!: C'est votre vie intérieure qui est figurée ainsi.

=> Vous élargissez votre horizon. Vous multipliez vos points de vue. Vous cherchez à  vous dégager de ce qu'il y a d'étriqué dans votre vie. L'espace exprime l'unité, enfin réalisée, entre vous et l'univers.

__________________________________________________


:arrow: La Terre, notre planète est un symbole rarement visualisé en rêve.
:idea: Il symbolise la mère originelle, la féminité et la fécondité (procréation), en opposition au Ciel, le père, l'élément masculin

=> Quand elle est visualisée dans sa totalité, cette vision harmonieuse du monde est révélatrice d'une grande conscience et d'un grand amour

:?: Si une fusée est présente, la Terre peut être la représentation d'une ovule, la fusée étant le spermatozoïde
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Rêve espace

Message par Nina77 »

Bonsoir,

Un rêve de vol spatial indique que la psyché du rêveur perd ses attaches avec la vie bien réelle, concrète, et s'évade dans un monde irréel, imaginaire ou spirituel. Un tel "détachement" se produit chez les artistes, les mystiques, les toxicomanes ou les malades mentaux. Ces personnes instables ne pilotent jamais d'engins spatiaux.

Ce reve vous dit que vous n'avez plus les pieds sur terre...Votre vie se passe sur Terre et non sur Mars!

Bien a vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info (en accord avec l'analyse de Nina)

Message par Crystal Eye »

:arrow: Navette spatiale : symbole d'illusion
:idea: Vous rêvez ! Cependant, votre imagination puissante, débordante, ne vous aide pas à  transformer éfficacement votre vie.
=> Un conseil : redescendez sur terre
Répondre