Bonjour,
Cette nuit j'ai rêver que ma mers qui est morte il y a quatre ans a ressusciter aujourd'hui j'en ai 14...
Le rêve c'est dérouler dans cette ordre
- Je vais voir mon père dans sa chambre et la je vois ma mère
- je lui dit qu'est ce que tu fait la et elle me réponds "Je t'expliquerais sa plus tard"
-Après je pleure et je lui fait un câlin et nous parlons en restant dans cette position "câlin" , ( a savoir que petit et j'usqua quel décédé j'étais très très proche de ma mère et je lui faisait toujours des câlin et des bisous et elle était très protectrice ), aussi quand je lui faisait des câlins dans le rêve je sentait vraiment son odeur et sa peau comme si elle était vraiment la. ( enfaîte a chaque fois que dans un rêve je touche une des personnes défuntes de ma famille c'est comme si elle était vraiment la
-J'engage un dialogue je lui demande des question du style " Que ce passent t-il après la mort ? " et aussi d'autre question d'on je ne me souvient pas exactement mais qui avait pour t'aiment le "après la mort" mais sur toute ces questions ma mère n'était pas du tout réceptif comme si elle n'était pas la ou si elle n'écoutait pas , puis je lui demanda " ou est tu apparut " et la elle me répondit dans la maison blanche ( dans ce rêve pour moi j'étais persuadé que nous avions une maison secondaire vieille et blanche et je voyais ma mère malade dedans alors que nous n'en n'avons pas une du tout) et la viens une discussion ou toute ma famille était réunie et nous discutions de fouiller le caveau de ma mère ressusciter pour voir si le corps était toujours dedans , très bizarre...
- après la fin du rêve se déroule ou je suis autour d'une table avec des amis nous mangeons des crevettes ou homard et je leurs annonce que ma mère est revenue et la fin du rêve
Voila ce rêve est assez bizarre et je le pense significatif je vous le confie donc , merci de vite me répondre et de me faire comprendre ce qu'il pourrait signifier !!!
J'ai rêver que ma mère qui est morte à réssusciter
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
Si un revenant ou un défunt évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
------------------------------
Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à délivrer (dans ce cas, ce que votre mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).
Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à ceux attribués à cette personne de son vivant (soit votre mère).
=> De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.
---------------------------------------------
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
<<et nous discutions de fouiller le caveau de ma mère ressusciter pour voir si le corps était toujours dedans >>
Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à refaire surface. Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à définir)
=> Creuser la terre, c'est remettre à jour ce que le temps a recouvert; Chaque question ou problème mérite d'être creusé;
Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à votre enfance.
=> La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. Ouvrez "la tombe" pour renaître
**********************************************************************************************************
<< je suis autour d'une table avec des amis nous mangeons des crevettes ou homard et je leur annonce que ma mère est revenue >>
vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
--------------------------------
vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler
vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à délivrer (dans ce cas, ce que votre mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).
Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à ceux attribués à cette personne de son vivant (soit votre mère).
=> De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.
---------------------------------------------
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
<<et nous discutions de fouiller le caveau de ma mère ressusciter pour voir si le corps était toujours dedans >>
Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à refaire surface. Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à définir)
=> Creuser la terre, c'est remettre à jour ce que le temps a recouvert; Chaque question ou problème mérite d'être creusé;
Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à votre enfance.
=> La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. Ouvrez "la tombe" pour renaître
**********************************************************************************************************
<< je suis autour d'une table avec des amis nous mangeons des crevettes ou homard et je leur annonce que ma mère est revenue >>
vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
--------------------------------
vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler
vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
- reveur d'Or
complément d'info qui me parait important
Rêver de l'au-delà :
C'est la vision de l'autre monde, celui où prennent forme toutes vos possibilités, et plus particulièrement celles que vous ne connaissez pas encore.
=> Elles vont vous permettre, en remontant à la surface, de triompher de vos difficultés actuelles
C'est la vision de l'autre monde, celui où prennent forme toutes vos possibilités, et plus particulièrement celles que vous ne connaissez pas encore.
=> Elles vont vous permettre, en remontant à la surface, de triompher de vos difficultés actuelles