Réunion avec personnalités importantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miss Sarah
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2014, 10:47

Réunion avec personnalités importantes

Message par Miss Sarah »

Bonsoir les amis,

Ce soir j'ai rêvé que j'étais assise à  une table dressée avec d'autres tables de façon rectangulaire. Il y avait autours de la table des personnalités (politiques si je me souviens bien) importantes et à  côté de moi un collègue de travail (que je n'ai pas revu depuis très longtemps).

Merci d'avance de m'aider à  interpréter ce rêve
Bises
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Réunion avec personnalités importantes

Message par kaleidoscope »

Première question, Miss Sarah: Qui sont ces personnalités politiques importantes autour de vous, et que représentent-elles pour vous ? 2e question: Qui est cet ancien collègue de travail à  côté de vous? 3e question: Que pensez-vous de ce collègue?
Miss Sarah
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2014, 10:47

Re: Réunion avec personnalités importantes

Message par Miss Sarah »

Bonjour Kaleidoscope,
Les personnalités dans mon rêves sont des ministres il me semble. De manière générale, je n'approuve pas toujours certaines décisions ministérielles. Mon ancien collègue est juste une connaissance dont je ne suis pas vraiment proche, mais j'ai une assez bonne opinion de lui car il fait bien son travail et il est charmant, il faut ajouter que je travaille pour une entreprise qui compte plus de 2000 employés à  son actif, du coup il y a des collègue que je ne croise que très rarement et ce collègue en question travaille pour une division différente de la mienne, du coup je ne le croise que fort rarement.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Réunion avec personnalités importantes

Message par kaleidoscope »

Il vous faut parler davantage de ce collègue, car ce n'est pas pour rien qu'il se trouve dans votre rêve. Ne restez pas sur votre seule perception consciente (qui souvent est très limitée, comme on le voit ici), mais cherchez aussi ce que vous pensez subconsciemment de lui (subconsciemment, c'est-à -dire sans trop le reconnaître et sans l'avoir encore formulé). Vous allez voir, vous serez étonnée du résultat! ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

=> Un homme (connu ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:idea: Un associé (collègue de travail) apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne

:?: S'il apparaît en rêve c'est qu'il possède des qualités particulières que vous appréciez
____________________________________

:arrow: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:idea: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

=> Une table peut aussi symboliser le jugement spirituel et la législation

:?: plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

_________________________________________________________


:arrow: RECTANGLE : symbole de perfection, harmonie
:idea: Tout est en place, et le terrain est prêt pour développer ce que vous souhaitez créer

_________________________________________

:arrow: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme :

:idea: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages. :!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat

----------------------------------------------------------------------------------------------

=> Devenir soudain une vedette de la politique trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. :!: L'aventure peut être de toute nature.

___________________________________________________________

:arrow: Ministre : Symbole d'autorité
:idea: Votre orgueil et votre autoritarisme vous enferment dans la solitude. :!: Descendez de votre piédestal
Répondre