je couche avec le copain de ma meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

je couche avec le copain de ma meilleure amie

Message par ShyAuthentik »

Bonjour à  tous,

Je viens de faire un rêve que je qualifierai de très bizarre. En effet je viens de rêver que j'étais dans un lit avec le copain de ma meilleure amie en quelques sortes. Dans ce rêve il m'embrasse et je le repousse en disant que c'est pas bien vis à  vis de à—. Il me répond que cest pas grave elle en saura rien, ça restera entre nous. Puis unn miment je vois qu'il prend une tablette et que directement ça se met sur une vidéo où il me dit que c'est une femme black de 34 ans qui était prof à  qui j'ai vu sur la vidéo qu'elle avait un sexe d'homme et qu'elle était en train de mettre un préservatif et lui mettait aussi un préservatif.après il a arrêté la vidéo en m'expliquant qu'il était parti de chez cette femme et qu'il avait rien fait. Puis à  force que l'on s'embrasse je lui dis imagine que à— rentre dans cette chambre, on fait quoi? Il m'a répondu bah rien on est juste en train de se faire un câlin c'est ce qu'on lui dira. Puis à  force de bisous, je me vois en train de lui faire une fellation....

Voilà  mon rêve. Merci à  ceux qui me donneront une interprétation de mon rêve !! Bonne journée :)
Répondre