Des tatouages, une table avec nappe grise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stayly
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2014, 09:51

Des tatouages, une table avec nappe grise

Message par Stayly »

Bonjour tout le monde,
un petit message pour m'aider à  voir clair dans ma petite tête car ça fait déjà  plusieurs fois qu je fais ce rêve et que question compréhension eh bien ... cela reste encore très flou pour moi...

Je suis dans une pièce assise sur le côté droit d'une table avec à  ma gauche une amie.
Devant nous une femme, accoudée à  la table sur une nappe grise. A côté d'elle une niche de chat/ panier dans lequel mon chat va aller.
Nous venons voir la femme pour un service, elle ne fait pas partie de mes amis.
Il s'avère que mon amie va se faire tatouer et c'est cette fille en face qui va s'en occuper.
A un moment donné alors que nous discutons, mon chat lui agrippe le bras, puis monte sur son dos, toute griffe dehors, je le chasse et pose une main amicale sur le dos de la tatoueuse en lui demandant s'il n'y a pas de mal, et me répond avec un sourire engageant que tout va bien.
Au moment de partir, j'explique à  mon amie (alors que j'enfile mon manteau et passe derrière elle pour retrouver ma place à  droite de la table) que je vais me faire trois tatouages (ce que je compte faire mais au nombre de 2 dans la « vraie vie »): un sur le poignet (le plus important que ce soit dans le rêve donc des 3, ou dans la vraie vie ; des 2) qui représente ma fratrie, un autre dans le dos : une colonne vertébrale réaliste sur ma propre colonne vertébrale ainsi que sur le bras droit ( ? je n'avais jamais songé à  faire une tatouage sur le bras : ce tatouage est complètement inhérent à  mon rêve ) qui serait un mélange de lignes droites toutes en oppositions les unes par rapport aux autres (donnant un final des carrés de lignes façon patchwork).
Alors que je suis chez moi : dans mon lit, je saisi une règle et mesure mon poignet pour savoir quelle dimension le tatouage pourrait prendre.
Je me dis qu'étant donné qu'il est très géométrique il faudra que la femme fasse cela avec une grande rigueur (un triangle de travers sur mon poignet ? Jamais de la vie, car dans la vie je suis un peu maniaque).
La fin de mon rêve s'arrête au moment où j'arrive vers la tatoueuse, je sais que je vais me faire tatouer, j'appréhende mais je sais que j'allais le faire un jour ou l'autre, au moment où je vais l'avertir (à  défaut de durement) gravement que chaque ligne se devra d'être parfaites, je me réveille.

Après avoir cherché selon différent mots clés, je n'arrive pas à  mettre tout cela en ordre car tous les mots clé me paraissent opposés et contradictoires donc j'espère que certains d'entre vous me permettront d'y voir clair =)
Répondre