Bonjour
j'ai rêvée que je jouais avec des jetons en plastique gris et orange avec le chiffre 24 dessus, j'avais beaucoup de mal à les faure rentrer dans la machine, la salle de jeux étais pratiquement vide, peu de monde
J"ai pas beaucoup jouée, donc j'ai gardé le reste des jetons et je suis partie, au moment du jeu je ne gagnais pas de gains
Et je savais pas trop comment sa marchait, d'ailleurs dans un jeton (longue forme ovale) quand je l'ouvrais il y avais plein de balles de couleurs de taille moyenne qui servait egalement de jeton.
Merci à vous
Machine à sous
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)
Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.
C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>
=> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !
=> Celui qui rêve de perdre (ou de se faire voler de l'argent), a le sentiment de ne pas être aimé à sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie sans être finalement payé en retour
=> Balle : besoin d'autonomie (par rapport aux parents, à la société)
Chiffre 10 :
Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. => Vous refusez de transformer votre vie
___
=> Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
----------------
Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée, C'est la notion de la grisaille, que le rêve décrit, de climat un peu triste et dépressif
C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>
=> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !
=> Celui qui rêve de perdre (ou de se faire voler de l'argent), a le sentiment de ne pas être aimé à sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie sans être finalement payé en retour
=> Balle : besoin d'autonomie (par rapport aux parents, à la société)
Chiffre 10 :
Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. => Vous refusez de transformer votre vie
___
=> Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
----------------
Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée, C'est la notion de la grisaille, que le rêve décrit, de climat un peu triste et dépressif
Re: Machine à sous
Merci à vous,
En effet coté relation amoureuse c'est difficile j'ai du quitter mon copain récemment car il n'étais pas prêt pour une relation stable, sa m'a fait de la peine et je me suis sentie rejetée...
Je change aussi bientôt de travail et cela me stresse aussi car ma vie va beaucoup changer, et cela me fais un peu peur...
En effet coté relation amoureuse c'est difficile j'ai du quitter mon copain récemment car il n'étais pas prêt pour une relation stable, sa m'a fait de la peine et je me suis sentie rejetée...
Je change aussi bientôt de travail et cela me stresse aussi car ma vie va beaucoup changer, et cela me fais un peu peur...