Train, hopital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Train, hopital

Message par Isabella.r »

Bonjours,
j ai rêver que je devais prendre le train pour aller chez mon copain le week-end. Je devais prendre le train a la gare, une fois arrivé le train que je devais prendre était derriere un autre train donc je devais passer par celui-ci pour accéder au train destiné. Mais quand je voulais traverser le train, il se met en route et j'etait donc dans la mauvaise direction. J'ai sauté du train qui était en pleine vitesse et je me retrouve a l'hôpital, probablement car je me suis fait mal. J'attendais. Un homme au yeux bleu se rapprocher de moi pour voir quelque chose derriere moi et je recule car il m'était bisard. Lui de meme quand il remarqua ma reaction.
Pouvez-vous m'aider ?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Train, hopital

Message par Falbala8 »

Bonjour
prendre le train pour aller chez mon copain le week-end.
:?: Etes-vous à  une tournant de votre relation avec votre ami ?
:arrow: Le train représente une occasion à  saisir, une nouvelle étape dans votre vie, un changement important de direction.
Je devais prendre le train a la gare, une fois arrivé le train que je devais prendre était derriere un autre train donc je devais passer par celui-ci pour accéder au train destiné.
:arrow: La gare est une période de transition.
:arrow: Avez vous opéré un changement dans votre vie, puis rebroussé chemin ? Le premier train qui fait obstacle à  celui que vous voulez réellement prendre.
:idea: Option 1 : Ce revirement est dû à  votre ami que vous incluez dans vos plans et c'est pourquoi, vous changez d'objectif (second train)
Option 2 : Ceci ne concerne que votre personne et un travail que vous effectuez pour vous. Vous êtes en quête d'une harmonie intérieure et une plus grande estime de vous. Pour cela, vous cherchez à  faire émerger votre part masculine, indispensable à  votre individuation et prendre un nouveau départ (le deuxième train).
Mais quand je voulais traverser le train, il se met en route et j'etait donc dans la mauvaise direction.
:arrow: Lors du changement de projet, cela a créé ou crée un sacré remouds en vous. Beaucoup de choses intérieures doivent s'ajuster à  vos dernières décisions et aspirations de vie => changement de paradigmes, ainsi, des attitudes, conditionnements et/ou mode de pensées sont obsolètes.
J'ai sauté du train qui était en pleine vitesse et je me retrouve a l'hôpital, probablement car je me suis fait mal.
:arrow: La vitesse montre que votre changement a été extrêmement brutal que ce soit de votre initiative ou pas. Soi vous n'aviez pas conscience de la violence et des conséquences de votre décision radicale.
:arrow: L'hôpital, est une période de repos, transition indispensable à  votre reconstruction intérieur. Vous avez besoin de soutien, de "vous remettre à  un système, des personnes" (peut être un accompagnement est utile ou indispensable. Il est bien question, ici, de votre psychisme qui subit un bouleversement, perte de repère avec tout ce que cela implique de processus de guérison. J'en déduis qu'il est bien question de votre animus et non votre ami, en tant qu'individu extérieur à  vous.
:arrow: Ce changement est douloureux pour vous, il est possible qu'une période de procrastination, soit représentée, comme une convalescence qui ne sera pas du tout confortable (remise en question, angoisse, doute, etc..).
J'attendais. Un homme au yeux bleu se rapprocher de moi pour voir quelque chose derriere moi et je recule car il m'était bisard. Lui de meme quand il remarqua ma reaction.
:arrow: C'est homme est le regard que vous portez sur vous même. Vous prenez conscience de votre état psychique. C'est le début d'un long travail.
:arrow: Le regard bleu, laisse envisager un cheminement spirituel, ce qui est souvent le cas lorsqu'on équilibre son anima et animus (par féminine et masculine) pour reprendre son chemin de vie de plus belle.

:!: Après une longue introspection, votre rêve est positif et implique une évolution personnelle, prise de conscient et une meilleure confiance en vous qui vous changera intérieurement et du coup, vous verrez vous environnement, entourage devenir concrètement différent.

A vous de mettre ce rêve en corrélation avec des évènements que votre actuelle, car les rêves se nourrissent toujours et utilisent des éléments de notre quotidiens. Un sacré bouleversement s'opère.

Bon week end
Falbala8
Répondre