série de chiffre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

série de chiffre

Message par mokless »

bonjour tout le monde.
après plusieurs mois d'absence, je suis à  nouveau présent sur le forum. j'ai lu plusieurs post et avec le même plaisir je constate que l'étude des rêve suscite l'intérêt/curiosité des internautes.. merci pour cette somme d'échange... :) :)

il y a quelques jours de çà ,j'ai rêvé d'une amie à  moi,
j'étais chez moi et je reçois un appel téléphonique d'elle, on discute brièvement ( je ne me souviens plus de la teneur de la discussion mais juste qu'elle était anxieuse) et à  un moment elle me répète à  plusieurs reprise avec insistance les chiffres suivants: 01 18 0 101 301 ou 501 pour les 3 derniers chiffres.
après je me réveille subitement....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: série de chiffre

Message par Crystal Eye »

:idea: Les nombres vus en rêve sont plus difficiles à  interpréter que les chiffres seuls car ils sont liés à  des souvenirs oubliés du rêveur...Cela peut-être une date de naissance, une adresse, un numéro de téléphone et peuvent avoir une signification reliée à  notre vie personnelle

:!: notre inconscient conserve souvent l'origine du nombre, alors que consciemment nous ne nous en souvenons pas

:!: les significations les plus courantes sont répertoriées selon les chiffres seuls

-----------------------

:!: symboliquement, les nombres ont plusieurs significations différentes ou communes dans chaque culture et chaque religion

:!: spirituellement, plus nous progressons plus nous sommes disposés à  sentir les vibrations spirituelles des nombres

=> il est reconnu depuis longtemps que certaines combinaisons de chiffres peuvent influencer de plusieurs façons l'environnement du rêveur
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêvé d'une amie à  moi>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). :!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
---------------------------------
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

=> Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.
:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle

**************************************************************************************************************

<<j'étais chez moi et je reçois un appel téléphonique d'elle, on discute brièvement >>

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: Vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! :!: C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

=> Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message (anxiété)

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le téléphone est également révélateur de la vie sentimentale.
:idea: un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. :!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.

=> Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.



-----------------------------------------
:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.

:!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
:idea: Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

=> Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
___________________________________________

=> Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien... Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:idea: Vos processus de pensée sont corrompus. :!: Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

*********************************************************************************************************

<<et à  un moment elle me répète à  plusieurs reprises avec insistance les chiffres suivants: 01 18 0 101 301 ou 501 pour les 3 derniers chiffres.

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée
_______________________

=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice

=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge

__________________

:arrow: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :!: C'est la fin de la stagnation

:idea: Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. :!: Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes
________________

Le chiffre 3 dans les rêves est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

:?: Agréable ? :idea: repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

:?: Désagréable ? :idea: Changement négatif dans les relations familiales
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

mokless pour crystal eyes

Message par mokless »

merci pour ton interprétation, je suis en train de lire et de relire tes suggestions d'interprétations pour en saisir leurs contenus et réfléchir.
"<< mieux vaut tard que jamais, vieux motards que j'aimais>>
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info qui me parait important

Message par Crystal Eye »

Les chiffres et les nombres présents dans nos rêves, demeurent cependant très énigmatiques.

Si le chiffre est perçu clairement, le sens est simple. Il suffit de se reporter à  la valeur symbolique du chiffre.

=> S'il s'agit d'un numéro, il indique une progression, un mouvement ou une histoire.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info + précisions supplémentaires

Message par Crystal Eye »

As-tu essayé d'appeler ce numéro de téléphone ?? C' peut-être tout simplement le tien ? (l'amie symbolisant ta part féminine) :)

********************************************************************

:idea: Les nombres vus en rêve sont plus difficiles à  interpréter que les chiffres seuls car ils sont liés à  des souvenirs oubliés du rêveur...Cela peut-être une date de naissance, une adresse, un numéro de téléphone et peuvent avoir une signification reliée à  notre vie personnelle

:!: notre inconscient conserve souvent l'origine du nombre, alors que consciemment nous ne nous en souvenons pas
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Merci de ta confiance et de ta fidélité :)

Message par Crystal Eye »

Moi aussi j'étais absente depuis 1 an (raisons familiales)
Je suis revenue sur ce forum seulement début Janvier 2015
C' pour cette raison que la plupart de tes rêves sont sans réponse

PS : Mieux vaut tard que Jamais... Vieux motard que J'aimais :P
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

info pour crystal eyes

Message par mokless »

j'ai pas osé composé le numéro, pour précision j'habite dans les dom tom, et ce numéro ne ressemble en rien à  ceux qu'on utilise.

j'apprécie ton travail, ton approche et ton analyse par rapport aux rêves. Je pense aussi que tu dois être prise par d'autres activités et si certains de mes rêves n'ont pas pu être étudiés, ils resteront des pensées partagées avec les utilisateurs.
merci à  toi pour ses échanges et ta disponibilité...
je te dis à  bientôt sur le forum
Répondre