rever de la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titefee0759
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2015, 11:23

rever de la meme personne

Message par titefee0759 »

bonjours
je viens vers vous car depuis 1 ans je rêve toujours de la même personne .
il y a de cela plus de 24 ans il a était mon petit ami et on c quitter, mais il es toujours rester prés de moi, même quand je me suis mise en ménage et eu mon premier enfants.
les années on passer, et avec le père de mon enfants on c quitter, mais Patrick et toujours rester prés de moi.
je savait en se temps la qu il voulais construire quelque chose avec moi, mais malgrer sa gentillesse il m ennerver au plus haut point
j ai finis par rencontrer celui qui aller devenir mon mari et je suis parti avec lui sans plus jamais de mes nouvelles.
et les années passant bien sur j ai divorcer et j ai voulus rechercher se Patrick qui était malgrer tout un très très grand ami, j ai appris qu il etait marier sans enfants.
mais depuis 1 ans je ne rêve que de lui......pourquoi? ses rêves m obsède a telle point que je me réveille la nuit sans pouvoir re dormir a nouveau et toute la journée je ne pense qu a sa.

merci de m aider
titefee0759
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2015, 11:23

Re: rever de la meme personne

Message par titefee0759 »

et bien je vois que personne ne peut donc répondre et me dire pourquoi je rêve toujours de cette personne.
un jour donc je le saurai peut être.
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: rever de la meme personne

Message par Nina77 »

Bonsoir,

Il serait quand meme bien d'exposer vos reves avec tous leur details... vous dites que vous revez souvent de lui très bien mais quels sont les contenu de vos reves???
titefee0759
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2015, 11:23

Re: rever de la meme personne

Message par titefee0759 »

bonjour nina77, il es vrai que sa serai bien que je note en détail mes rêves surtout les deux derniers que j ai fait, donc le premier rêves ......je lui parler au téléphone et il me disait qu il n etait pas si heureux que sa dans son mariage, mais qu il rester avec cette personne pour ne pas la blesser.

le deuxième rêves.....je me suis retrouver avec lui dans le même bar , on éviter de se parler par peur,pour ma part c était bien sa, et au bout d un moment je suis partie prendre l air dehors, je regarder les étoiles quand j ai sentie qu il était a coter de moi et en me retournant je voyait qu il me regarder et une larme et tomber de sa joue...il pleurer. alors je me suis lancer et lui ai demander pardon pour le mal que je lui avait fait dans le passer, il ne disait rien , il écouter....je me suis réveiller en prononçant son prénom.
Répondre